interlocuteur intelligent

Par expérience lors du lancement commercial de l’hyper lubrification MECACYL*.* ou très souvent nous nous heurtions( comme ce fut le cas du Copilote Racio*.*) à une interrogation justifiée de gens qui se demandaient comment en faisant l’inverse de l’huile , L’hyper lubrifiant fait ce que n’importe quelle huile, graisse ou dégrippant ne feront jamais. Il fallait expliquer des heures ..alors que l’essai en 10 minutes époustouflait tout le monde et les professionnels de dire<< votre MECACYL met en cause comment nous raisonnons depuis 50 ans dans les lubrification>>

Pour le MoteuRPersyn*.* nous préférons mettre les choses au clair pour ne pas perdre le temps précieux/

Il s’avérerait impossible de faire comprendre les intéressés des inventions *.* si l’on s’en tient à une intelligence solutionniste. C’est pourquoi cette précision nous semble utile .

Depuis 20 ans de recherches, essayer de comprendre les rouages économiques , politiques, administratifs, j’ai fini par trouver » à partir de tout ce qui n’allait pas dans le sens de la préservation de la vie et de la Planète. Sans aucun doute il faut développer une intelligence « progressiste » et écarter l’intelligence solutionniste qui amine 99% de la population.

Sauf accidents de la nature par chimie ou par mauvaise éducation l’intelligence de base appuyée sur la curiosité, et sur l’observation, et les antécédents familiaux forgent chacun d’entre nous/. Parmi les milliards de solutionnistes, ces critères ont affecté la quasi totalité des populations sur 5 volontés ; la convoitise de l’argent, la domination, les exploitations les plus larges des autres, la force de la réussite, la recherche de la reconnaissance. Les meilleurs sont donc doués des 7 intelligences dont l’intelligence analytique et son exploitation concrète( enlevons les réussites basées sur les héritages plus médiocres parfois, que les héritages ont été colossaux.

Mais quelque chose manque à ce constat; c’est le respect d’autrui comme de la nature, le manque de considération de qui n’est pas de son rang, les tragiques exploitations des ressources concentrées dans les mêmes mains qui se moquent du désastre qu’elles provoquent autour de la richesse.

CE QUI MANQUE C’EST L’IMAGINATION donc encore la carence de fond des solutionnistes.

L’une des mesures les plus fiables de l’intelligence sont par exemple le «divergent Shining test» édité par une personne de talent certain.

« tu prends un trombone » et tu dis « imagine moi des nouveaux usages de ce trombone ».  Tu peux répondre « « je prends des trombones, je les accroche les uns aux autres et je crée un usage : « un nouveau un joli bracelet » …………Si ton interlocuteur s’arrête entre 2 ou 20 usages tu sais son niveau d’intelligence. Un cerveau intelligent peut monter à 200, 300, 400 usages nouveaux ? Un chiffre d’observations de schémas est significatif de l’imagination et de l’ouverture d’esprit du candidat. L’intelligence s’exprime par la résolution dans la quasi totalité des observations, et très rarement la réponse selon des algorithmes nouveaux, voir l’ inverse  des solutions  ancestralement  connues...… ce qui m’a valu d’appeler cela le progressisme.

La recherche aujourd’hui ne va pas seulement vers une fausse route de transition quelconque, une écologie de salon, un réchauffement par utopie du temps qui passe. Depuis 2006 le sans retour du Co2, la nécessité de réduire la part pétrole( et non pas sombrer aux chimères des écolos qui veulent interdire l’utilisation automobile du pétrole et donc favoriser la fin de la Mondialisation , d »‘économiser les ressources en minerai ne passe pas par une meilleur logistique ou consommation réduite qui freine le rendement et la dynamique et ruine des subventions, les chimères que poursuivent les journalistes, politiciens scientifiques….

TOUS ceux qui recherchent le rendement 1+ epsilon( qui n’est pas brevetable), le moteur à aimants, avec une diminution de la pollution sont des imbéciles qui ont oublié qu’une seule chose,  » toute invention qui court-circuite les produits financiers des états et des commandeurs banquiers du Monde pourraient créer la ruine des riches et états de la Planète ou qui déplacent et ou accélèrent une extrême pollution

le raisonnement solutionnisme ( que nous expliquons au chapitre 4) ne peut pas sauver la Planète.

La faiblesse d’intelligence, ce sont le répertoire des solutions et ou leur organisation et leur acceptation dans le cerveau. L’expression de l’intelligence c’est la réactivité inventive qui se développera pour diminuer et éradiquer l’avenir de mort que hâtent les soit disants écologistes (solutionnistes) il faut définir l’intelligence, et écarter la vue étriquée de solutions à la « mord moi le nœud », des cupidités au plus haut niveau de la pyramide sociale,

VOILA LES RÉPONSES QUI CONVIENNENT :

Je suis, avec une équipe d’amis, l’inventeur, disent-ils de génie , qui a inventé  et mis au point depuis 20 ans trois inventions complémentaires capables de stopper l’effet de serre  CO², Méthanisations à  80%,  avec  l’invention du MoteuRPersyn*.* et du Maillage*.* de ces deux productions énergétiques( électricité+  3 eaux douces de l’Oural à  l’Équateur, des U.S.A  a l’Europe ,de l’ASIE à l’Australie ……capables de rendement infini  de production d’électricité , d’eaux douces et des gaz  rares ( hydrogène etc…), capables de fabriquer les 3 eaux douces dans les mêmes conditions que l’électricité, capables d’enrayer immédiatement, en attendant cet avènement,  la carbonisation et diminuer les ressources fossiles (et les valoriser), réduire ou stopper l’exploitation des ressources naturelles , ou déjà disparues.

  Le tout  pour les 2 principales urgences à l’origine« électricité et eaux douces » 100% gratuites en consommations des ressources vers ZÉRO 100%, gratuitement en exploitation à100% gratuite  à la fabrication et a l’acheminement en objectif d’inflation ZÉRO,  utilises en aval  à  stopper les pollutions induites d’utilisations de l’électricité, de l’exploitation minière à 100%, enfin  de passer de la première réponse internationale de produit financier à  l’utilisation comme l’hyper lubrification MECACYL*.* à l’inflation  zéro  des bilans financiers de l’énergie.

C’est cela la seule et véritable TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DU MONDE à laquelle les vrais écologiques devraient se rallier.   *

Il est temps d’ éradiquer les famines, sauver renaître l’agriculture, les industries, les transports et  donc la mondialisation et donc le commerce international, sauver l’I.A. les grands projets, les océans, les terres cultivables, la défiguration nucléaire, éolienne et photo voltaïque de la nature par les « écolos »,  ect….. pour un siècle et plus !!!.