L’HYPER LUBRIFICATION MECACYL*.*

Le site commercial Internet-« www.mécacyl.com » renseigne sur cette invention;
1 L’HYPER LUBRIFIANT MECACYL*.* est l’UNIQUE COMPLÉMENT DE LUBRIFICATION CONNU ET NON PAS UN ADDITIF COMME L’ON DIT » donc inverse de l’huile ,donc inverse des problèmes que l’huile (accélérée par des additifs destructeurs) comme destructrice des mécaniques, génératrice de pollutions immédiates en combustion et en usure et en problèmes mécaniques ..qui sont permanents de utilisation des huiles, quelles quelles soient sur 500 marques dans le monde et pire de SUPPLÉMENTS aujourd’hui disparus aggravant les problèmes qui étaient en fait d’autres résidus de cracking, ou adjonction de teflons hydro carbone ect… ces produits qui n’ont rien à faire en proximité de combustion. Des millions de moteurs ( Renault Peugeot Citroën..Ford kubota enfin tous subissent l’usure, les pollutions, les encrassements les casses a l’origine des emplois des huiles. Fussent- t- elles de synthèse .elles polluent en CO CO² pour vaincre les collages et inerties favorisent les échauffements, les bruits les usures les casses ..et c’est ainsi que les véhicules sont bardés de subterfuges catalytiques valves egr, filtres a quoi? a on ne sait quoi,. supplémentaire censés réduire cette pollution.
2.Voici donc cette deuxième invention remarquable qui est comme « l’anti matière » de l’huile et donc est L’INVERSE DE L’HUILE
Cette inventions* du troisième type qui intervient complémentairement au fonctionnement séculaire du Moteur Persyn , sans laquelle les pertes d’entretien ,les pertes de vieillissement, les pertes de déconstruction ne seraient pas évitées? c’est le garant du fonctionnement mécanique assuré pour;…peut être un siècle.

3.Plus de silence -suppression des cliquetis – meilleur rendement -moteur libéré qui tourne rond – plus de bruit de frictions frictions- et d’inerties-moindre consommation significative de 15% de moyenne- meilleur rendement mécanique – réduction de 15% des CO² de fonctionnement réduction des Nox etc.
On évite le brûlage d’huile qui par les chaînes « organiques/ inorganiques du MECACYL *.*qui sont très difficilement altérables à ce que les huiles corrodent, s’acidifient par frottement sur les surfaces en contact, et les réactions endothermiques. Et donc un amortissement financier surtout cela et l’inusabilité toujours pas bien cernée entre 4 à 10 fois plus sur les camions géants etc.….
4.En compétition ce fut plus de 330 victoires en course dans toutes disciplines auto/ moto ULM/ avions télécommandes, skates, patins à roulettes, et plus secret en formule 1, des milliers de témoignages tous aussi surprenants les uns que les autres.

SUR 4 500 000 UTILISATEURS..
Les essais de toutes sortes, de toutes agressions en liquides nocifs mécacylés, en friction point sur les fluides huileux en compression( sur les graisses) ,les ESSAIS CERAM ;les témoignages sur YouTube les plus de 300 championnats en courses auto formules, motos vitesse- cross-trail- quads tout terrains- jet ski, F 3000 bateaux- poids lourds , même roller , 300 témoignages de champions dans le monde entier depuis 24 ans témoignent d’une avancée extraordinaire de l’hyper lubrification complémentaire MECACYL*.* des huileux et graisses dans le monde à des fins de moindre pollution,d’économies d’énergie, de logos mécaniques.
DES GARANTIES D’APPLICATION D’ASSURANCE IMPARABLES? INCONNUES AILLEURS/
<<Les hypers lubrifiants MECACYL sont garantis d’application sur tous moteurs, roto moteurs, turbines et turbo, quelque soit le carburant, quelle que soi l’huile de base sur toutes mécaniques, dont aviation de loisirs, ulm,civile, commerciale,chasse militaire( sur extension immédiate) ,aéronautique et aéro spatiale » La panne d’origine MECACYL n’a jamais pu être mise en évidence même en laboratoire (sur mécaniques et moteurs sans faille chronique de périphériques défectueux ou de base déficiente) La responsabilité civile professionnelle de l’entreprise fabricante n’a jamais été actionnée »>>

En conclusion, à notre connaissance depuis 24 ans, Les HYPER LUBRIFIANTS SONT <<infusibles invariables, sans fumées de combustion ininflammables non polluants>> .
5. ils ne se mixent pas aux huiles, ils fonctionnent électro chimiquement devant l »‘huile sous la forme d’un épilamen souple avec une résistance sur quelques angströms proche du diamant.C’est l’application directe du principe physique progressiste; « la dureté est proportionnelle à l’allongement »
Il n’existe pas de comparaison possible avec les additifs pollueurs de l’huile ( ou qui copient illégitimement le mot « d’hyper lubrifiant »), et toutes les huiles solutionnistes, attendu que ces produits sont fusibles inflammables, oxydants ,usant, variables.elles essayent de former n tapis ,; plus ou mois dur , plus au moins glissant et répondent et donc à la règle universelle solutionniste » la dureté est inversement proportionnelle à l’allongement »iµ
Le solutionnisme est comme on l’a dit « oscille entre la dureté et la souplesse, »
POUR CONCLURE
Si les pouvoirs voulaient réduire en 2 ans la carbonisation des moteurs et mécanisme électriques à rendement supérieur et en offrant de bénéfices financiers à tout le monde, avant même la généralisation des MoteuRPersyn*.* durant 5 ans de généralisation mondiale
L‘Hyper lubrifiant Mecacyl est donc une invention progressiste » qui réduit de l’ordre de 15% à 20%les émissions Co², réduit a presque stopper les émissions CO proches de zéro, réduit la pollution indirecte de pannes ou reconstruction ou vieillissement et remplacement de 400% en automobile, réduit la pollution d’usure de 112% selon essais ENSAM CERAM. On sait jamais, ça peut intéresser un écologique ?
EXEMPLE
Il existe dans la lubrification 150 marques d’huiles , X dizaines d’additifs; le raisonnement créatif et le baratin commercial, inculcation de fausse données, utilisation additifs(<< dieu seul sait pourquoi <?>>, rien de plus et de recherche « soit disant conseiller une huile ,une graisse pour 1 milliers applications soit disantes différentes; mais voyons ! <<si une huile est plus dure elle est plus cassante vers le serrage>> .…..<< si une huile est trop souple, elle favorise l’usure l’invertie et la perte de performances donc la casse à terme>> <<une huile soit disant renforcée avec des additifs devient plus lourde, chauffante, jusqu’à la casse >> ….. D’où la position des constructeurs de supprimer toute garanties avec des additifs
EN SYSTÈMES LUBRIFIES PAR HUILES OU GRAISSES il n’existe pas de système huileux ou graisseux élaborés à partir d’huiles et d’additifs qui puisse donner une satisfaction universelle dure pour résister a la rupture comme souple sans faire d’usure pour donner de la liberté de fonctionnement et donc réduire la consommation.
Au chapitre hyper lubrification MECACYL*.* (attention aux usurpations d’identité de certains additifs qui se disent « hyper lubrifiants » et n’ont jamais rien prouvé autre chose que d’être des additifs. Avec Mecacyl*.*, ces deux paramètres vont toujours dans le même sens « plus c’est dur et résistant plus le système hyper lubrifié est plus souple>>.Les deux paramètres ne sont pas opposés comme dans les olutions huileuses, ou la recherche du lubrifiant parfait est IMPOSSIBLE. Ils n’ont aucun cumul d ‘actions négatives d’un coté ou de l’autre, film ou pas film….
Dans ce secteur , c’est encore du solutionnisme qui divise le rendement, augmente les ennuis, polluent autant qu’on veut le constater; C ‘est un danger de pollutions primaires des moteurs par exemple , et bien plus que le pétrole contrairement aux idées reçues. c’est du plein solutionnisme de périodes fastes de rotation voulue de renouvellement des machines, lesquelles ont disparu aujourd’hui.Le solutionnisme additif ne réduit pas les pollutions au contraire les augmentent à l’échappement comme à termes d’usures et de casses , peut ne pas réduire les casses au contraire,
A ce problème de pollution auquel les solutions de limitation de vitesse,aux bouchages des échappements, aux subterfuges de pots catalytiques, de valves EGR,de filtre à particules, ne font qu’augmenter les coûts, réduire le rendement , font consommer plus pour vaincre la liberté de fonctionnement, coûter plus cher….EXACTEMENT CE qu’il ne faut pas faire!!!

Trophée 2022 du salon Equip auto- Grand prix international en catégorie lubrifiants « Circulez ! y-a rien à voir ! »

Devant 4000 entreprises
²Nous espérons que le solutionnisme a compris leurs erreurs concernant la pollution des moteurs thermiques et mécanismes qui ne vient pas que des carburants pétrole ou oxydation de casse des carburant « verts » et partout de la faiblesse des huiles et graisses Lambda….et en déduiront ce qu’il faut faire

