IL EST INUTILE D’ENGAGER DES DISCUSSIONS DE BISTROT SANS DÉFINIR « L’INTERLOCUTEUR VALABLE »

Il n’y a pas un seul conflit qui ne soit pas résolu par des grandes intelligences c’est le manque d’une seule qui ruine la cohésion des réponses, et engage les conflits. (On le voit dans de nombreuses expressions sur la conduite du pays à l’assemblée nationale .Cette règle se reflète dans une assemblée des solutionnistes Les QI. Faibles appliquent des standards.   Il sont limités à des passions limitées, les Q.I élevés  ont  des grande passions ( …..qui peuvent élever l’âme aux grandes choses (Bernard Shaw)

Ce qui détruit une intelligence minimale, c’est la convoitise de l’argent obligeant a chercher des combines ; C’est ensuite la recherche de reconnaissance d’illusion d’importance, de participation par « l ‘abonnement » a ceci cela

.Les réseaux sociaux représentent ce leurre d’intelligence collective et d’appartenances qui détruisent toute intelligence des forces vives de la jeunesse d’un pays. Il est prouvé par des études universitaires que le nouveau d’intelligence de la jeunesse a considérablement baissé …d’où les qualifications d »incapables fleurissent au sein des organisations et commandeurs ….. d’où pour remplacer une personne de valeur, le système multiplie des sous fifres en leur donnant une importance de voix fictive de responsabilité fictive.

Le partage des interlocuteurs se situe entre les solutionnistes et les progressistes .La réussite ne peut provenir que de progressiste de génie, et Planétairement que des progressistes de Génie:99,999% d’un coté, 0,0001% de l’autre le consensus aujourd’hui impossible le sera toujours. Pour nous l’interlocuteur valable c’est le progressiste , voir de génie dont il est important de définir les différences.

Par expérience lors du lancement commercial de l’hyper lubrification MECACYL*.* ou très souvent nous nous heurtions( comme ce fut le cas du Copilote Racio*.* « la ceinture de sécurité de la caravane – qui a RÉDUIT à ZERO ACCIDENTS sur 21ans de production) à une interrogation justifiée de gens <<qui se demandaient comment en faisant l’inverse de l’huile ( l’antimatière de l’huile) , L’hyper lubrifiant fait ce que n’importe quelle huile, graisse ou dégrippant ne feront jamais. Il fallait expliquer des heures ..alors que l’essai en 10 minutes époustouflait tout le monde et les professionnels de dire<< votre MECACYL met en cause comment nous raisonnons depuis 50 ans dans les lubrification>> Il a fallu imposer le bon sens des prospects ..et ce n’est pas chose facile de dire <<< Nous faisons l’inverse de ce qui ne marche pas et le résultat est sans faille ni vices cachés>>

Pour le MoteuRPersyn*.* nous préférons mettre les choses au clair pour ne pas perdre le temps précieux/

Il s’avérerait impossible de faire comprendre les intéressés des inventions *.* si l’on s’en tient à une intelligence solutionniste. C’est pourquoi cette précision nous semble utile .

Depuis 20 ans de recherches, essayer de comprendre les rouages économiques , politiques, administratifs, On a fini par trouver » à partir de tout ce qui n’allait pas dans le sens de la préservation de la vie et de la Planète ». Sans aucun doute il faut développer une intelligence « progressiste » minimale, et écarter le solutionniste qui amine 99% de la population.

Sauf accidents de la nature par chimie ou par mauvaise éducation , les 8 l’intelligences de base appuyées sur la curiosité, l’observation, la réflexion, l’amour, la grande passion, la volonté provenant aussi des antécédents familiaux forgent chacun d’entre nous/. Les meilleurs sont donc doués d’une intelligence analytique et de son exploitation concrète et de grande passions, l’amour de la Planète…mettons de coté pour le moment le but de l’argent.

CE QUI MANQUE C’EST L’IMAGINATION donc encore la carence de fond des solutionnistes.

L’une des mesures les plus fiables de l’intelligence sont par exemple le «divergent Shining test» édité par une personne de talent certain.

« tu prends un trombone » et tu dis « imagine moi des nouveaux usages de ce trombone ».  Tu peux répondre « « je prends des trombones, je les accroche les uns aux autres et je crée un usage : « un nouveau un joli bracelet » …………Si ton interlocuteur s’arrête entre 2 ou 20 usages tu sais son niveau d’intelligence. Un cerveau intelligent peut monter à 200, 300, 400 usages nouveaux ? Un chiffre d’observations de schémas est significatif de l’imagination et de l’ouverture d’esprit du candidat.

« L’intelligence analytique, s’exprime par la résolution dans la quasi totalité des observations, et très rarement la réponse selon des algorithmes nouveaux, voir l’inverse  des solutions  ancestralement  connues...… ce qui m’a valu d’appeler cela le progressisme*.* »L’intelligence analytique, s’exprime par la résolution dans la quasi totalité des observations, et très rarement la réponse selon des algorithmes nouveaux, voir l’inverse  des solutions  ancestralement  connues...… ce qui m’a valu d’appeler cela « le progressisme*.*

La recherche aujourd’hui ne va pas seulement vers une fausse route de transition quelconque, une écologie de salon, un réchauffement par utopie du temps qui passe. Depuis 2006 le sans retour du Co2, la nécessité de réduire la part pétrole( et non pas sombrer aux chimères des écolos qui veulent interdire l’utilisation automobile du pétrole et donc favoriser la fin de la Mondialisation , d »‘économiser les ressources en minerai ne passe pas par une meilleur logistique ou consommation réduite qui freine le rendement et la dynamique et ruine des subventions, les chimères que poursuivent les journalistes, politiciens scientifiques….

TOUS ceux qui recherchent le rendement 1+ epsilon( qui n’est pas brevetable), le moteur à aimants, avec une diminution de la pollution sont des imbéciles qui ont oublié qu’une deux choses 1 ‘le mouvement perpétuel n’est pas brevetable 2  » toute invention qui court-circuite les produits financiers des états et des commandeurs banquiers du Monde pourraient créer la ruine des riches et états de la Planète ou qui déplacent et ou accélèrent une extrême pollution sont classés « poubelle » comme « le moteur à l’eau » pour schématiser.

le raisonnement solutionnisme ( que nous expliquons au chapitre 4) ne peut pas sauver la Planète.

La faiblesse d’intelligence, ce sont le répertoire des solutions et ou leur organisation et leur acceptation dans le cerveau. L’expression de l’intelligence c’est la réactivité inventive qui se développera pour diminuer et éradiquer l’avenir de mort que hâtent les soit disants écologistes (solutionnistes) il faut définir l’intelligence, et écarter la vue étriquée de solutions à la « mord moi le nœud », des cupidités au plus haut niveau de la pyramide sociale,

VOILA LES RÉPONSES QUI CONVIENNENT :

Je suis, avec une équipe d’amis, l’inventeur, « disent-ils de génie » , qui a inventé  et mis au point depuis 20 ans trois inventions complémentaires capables de stopper l’éffet de serre  CO² à 80%, l’émission de Co à presque 100%, le Nox à 13% moy, , Méthanisations à  80%,  avec l’hyper lubrification UNIVERSELLE MECACYL*.*? à 100% avec  l’invention du MoteuRPersyn*.* et du Maillage*.* de ces deux productions énergétiques( électricité+  3 eaux douces de l’Oural à  l’Équateur, des U.S.A  a l’Europe ,de l’Asie à l’Australie ……capables de rendement infini  de production d’électricité , d’eaux douces et des gaz  rares ( hydrogène etc…), capables de fabriquer les 3 eaux douces dans les mêmes conditions que l’électricité, capables d’enrayer immédiatement, en attendant cet avènement,  la carbonisation et diminuer les ressources fossiles (et les valoriser), réduire ou stopper l’exploitation des ressources naturelles , ou déjà disparues.

  Le tout  pour les 2 principales urgences à l’origine« électricité et eaux douces » 100% gratuites en consommations des ressources vers ZÉRO 100%, gratuitement en exploitation à100% gratuite  à la fabrication et a l’acheminement en objectif d’inflation ZÉRO,  utilises en aval  à  stopper les pollutions induites d’utilisations de l’électricité, de l’exploitation minière à 100%, enfin  de passer de la première réponse internationale de produit financier à  l’utilisation comme l’hyper lubrification MECACYL*.* à l’inflation  zéro  des bilans financiers de l’énergie.

Il est temps d’ éradiquer les famines, sauver renaître l’agriculture, les industries, les transports et  donc la mondialisation et donc le commerce international, sauver l’I.A. les grands projets, les océans, les terres cultivables, la défiguration nucléaire, éolienne et photo voltaïque de la nature par les « écolos »,  ect….. pour un siècle et plus !!!.