en cours

Tout ce qui est révélé sur ce site sont des extraits du guide R.C.C.O.D.E.E Avant de prétendre trouver quelque chose de positif contre la carbonisation et le réchauffement climatique…….selon un CONCEPT qui n’existe pas encore aujourd’hui

RÉPUBLICAIN …….

il faudrait certainement avoir un guide de conduite, républicain , respectueux des devises de notre pays ; LIBERTÉ Ce que ni nous oppose au glissement en dictatures des commandeurs ; ÉGALITÉ ce qui nous oppose entre le pouvoir financier et la pauvreté; FRATERNITÉ; ce qui nous divise entre les compositions politiques de l’assemblée dénotant la guerre politique de divisions des français et non pas une expression d’intérêt démocratique fédéral d’union…….. nous espérons que ce site puisse faire l’union sacrée d’un peuple devant sa propre disparition, sur l’arrèt du déréglement climatique , en même temps que l’amélioration de ses moyens financiers, en même temps que l’ouverture de l’espace de vie. C’est pourquoi les intélligences sont les bienvenues.

DYNAMIQUE…….d’une dynamique, non pas de trafiquer des solutions? dont aucune ne marche à ce jour véritablement (ce ne sont que des créations ou innovations de nettoyage de paillasson à l’échelle locale, de l’Écologie de salon, des fautes techniques et professionnelles) il est urgent d’inventer au terme même d’inventions, de progresser vers des réponses complètes , pleines et entières qui représentent la vraie Écologie, la vraie transition énergétique.

ÉCONOMIQUE …….d’intégrer par la diminution des consommations des ressources, et par la requalification des pertes en énergie, par une augmentation du rendement ( Non pas des subventions, non pas du non respect de cuex qui travaillent, et non pas des économies réductrices de rendement) qui provoquent non pas des brûlages de subventions à ne pas avancer, mais des bénéfices pour chacun tout le monde, grands riches ET peuples donc de la richesse pour tous cette fois ci en diminuant ou éradiquant les facteurs de destruction de la Planète

ÉCOLOGIQUE...….ainsi de donner un sens au mot Écologie sur des résultats positifs sur toute la ligne, non plus rêver mais effectuer une « véritable transition écologique ET énergétique, de DE-CARBONISER » effectivement la Planète ( non pas de nous raconter des objectifs intenables d’ci 2050 au zéro carbone?( de mentir scientifiques contestateurs, journalistes presse et médias, gouvernements, technocratie des grandes écoles qui racontent n’importe quoi- alors lorsque la population augmente vers 7 puis 11 milliards en 2050) et que leurs solutions, comme dans les lois( et sanctions) qui soient ou non appliquées, soit obsolètes avent même d’être mis en service.

Les seules réponses trouvées à ce jour qui « éradique avant quelles forment « le réchauffement climatique la carbonisation, et les solutions scabreuses après coup c’est :

Comme notre site va le démontrer que personne à ce jour ( et non pas par des solutions inventées qui n’ont aucune envergure de résolution Planétaire ou peut -être au siècle prochain) qu’il n’y pas de réponse(s) globale(s), efficace(s), totale(s) à une diminution drastique, et encore moins à une éradication de la dé carbonisation et ou à une prolongation, économies ou abandon des ressources de notre petite Planète à l’agonie. Les maigres créations, innovations maigres inventions disparates et isolées, n’assurent aucun avenir à l’humanité. Le sans retour du CO² en 2006 semble oublié, l’écroulement de 2025, et l’Apocalypse de 2050 ponctuée par les guerres internationales, et demain mondiales hâtant la 6em instinction va rattraper l’humanité en Péril.

Le solutionnisme/ Le monde est fait de millions et milliards de solutionnistes de toutes les politiques, religions, systèmes économiques et financiers( et j ai été formé ainsi comme tout le monde aux écoles), de tous les gouvernements de tous les richissimes entrepreneurs, de tous les ingénieurs , organismes dédiés à la recherche de la dé-carbonisation, des technocrates politiques ou administratifs des grandes écoles …….. tous semblent n’avoir rien à faire de la transition énergétique ou autre transition « énoncée, » au climat, ET on ne peut que se révolter contre cela si on veut être utile à la progression des choses vers l’ouverture de l’espace de vie

Les chercheurs qui cherchent depuis toujours, des êtres humains qui pour faire de l’argent, les religions qui nous pourrissent de mensonges nous nourrissent de solutions sectaires ou momentanées ou imparfaites ou pour la fin du siècle. Les « chercheurs qui cherchent » c’est le mal du solutionnisme. de tous les citoyens de tous les pays.

Les Découvertes pour 2050, 2080……. CE SERA TROP TARD pour l’immédiat. les projets gigantesques hors de la dimension humaine, de la Chine, des mines de charbon, de lithium, des barrages comme en Europe, comme des projets ( Néom) gigantesques qui n’ont aucune raison tant que il ne sera pas mis en œuvre une VÉRITABLE ÉNERGIE NON POLLUANTE A 100 %.,tant que les 3 eaux douces VONT DISPARAÎTRE;;;;et quelles ne seront pas gratuites et abondantes, tant que l’on ne diminuera pas drastiquement les gaz a effet de serre principalement le CO2 et pollutions émises par le vieillissement des moteurs et milliard de mécanismes à énergie fossile ou électrique de la Planète.

Du strass d’étalement des richesses, orgueil , positions politiques et sociales , comptes en banque….. des riches comme une drogue aux malfrats des familles pauvres, au terrorisme justifiable ou pas, fait que nos enfants ne verront pas le bout de leur vie ou seront dans la misère et les guerres les plus totales chaque année

Les inventions progressistes, l ‘ Hyper Lubrifiant MECACYL*.* ( site www.mecacyl.com) , * le MoteuRPersyn *.*l’eau douce,*. * le Maillage*.*, transforment les inventions avec des réponses parfaites globales qui feront prendre un sens aux mots » écologie » transition énergétique » remise en équilibre climatique économies de toutes les ressources, sans nuire au rendement , sans nuire aux finances de tous, sans nuire à la santé , sans nuire aux petits et grands entrepreneurs sans nuire à la vie de populations de la Planète. Cette idée ,ce résultat, ce progressisme inventif existe et vous allez sans doute l’apprendre en étudiant ce site.

LA PREMIÈRE INTÉLLIGENCE DE L’ HUMANITÉ DEVRAIT ÊTRE L’INSTINCT DE SURVIE

Ce site peut changer la vie de tous les êtres humains à partir de considérations, phylosophies, découvertes, et inventions autres et inverse des solutions sans avenir actuellement mises en oeuvre:


Les trois premières inventions PROGRESSISTES de génie qui intéressent le sauvetage  » sans faille » de la planète sont: *l’Hyper Lubrification Mecacyl;*;* le Moteur Persyn;*.*le Maillage*.*, parmi les quelques 50 inventions solutionnistes de détail de ma Vie et les 5 inventions progréssistes de ma vie………pour le moment.!

COMPTE TENU DU CARACTÈRE PLANÉTAIRE DES BÉNÉFICES POUR TOUS pour tous de ces inventions, ELLE PEUVENT DÉRANGER ET GÊNER ….. la seule difficulté est de séduire des personnes intelligentes plus progressistes que solutionnistes, plus humaines et de coeur et invitées à gagner financièrement et humainement la geurre contre l’Apocalypse, que des personnes « aux poches en forme de coffre fort ».

La faiblesse d’intelligence, ce sont le répertoire des solutions et ou leur organisation et leur acceptation dans le cerveau. L’expression de l’intelligence c’est la réactivité inventive qui se développera pour diminuer et éradiquer l’avenir de mort que hâtent les soit disant écologistes ( solutionnistes) il faut définir l’intelligence,et écarter la vue étriquée de dictionnaires de solutions à la « mord moi le nœud », des cupidités au plus haut niveau de la pyramide sociale,

Les passions peuvent intercepter l’intelligence pour la développer.**et réunir oligarques, mécènes grand entrepreneurs   capables de former en suivant la réalisation du prototype Mondial le premier consortium qui sera au delà de tout la base du sauvetage de la Planète .

L’intelligence, au sens cognitif du terme, c’est la capacité de relier des données qui ne sont pas reliées ensemble et créer un usage nouveau donc une invention ».

Comme l’a dit Bernard SHAW

« On déclame souvent contre les passions, elles peuvent être la meilleure et la pire des choses, mais il n’y a que les Grandes passions qui peuvent élever l’âme aux grandes choses »