RAPPELS « Appellons un chien un chat, un chat° )

DES MOTS POUR LE DIRE /

AVANT DE PRÉTENDRE VOUS PRÉSENTER LES SEULES PREMIÈRES RÉPONSES A ENRAYER L’APOCALYPSE(sens négatif du terme) IL CONVIENT DE DÉFINIR DE QUOI ON PARLE:

TRANSITION ÉNERGÉTIQUE – TRANSITION ÉCOLOGIQUE – TRANSITION CLIMATIQUE – MINISTERES DE TRANSITIONS- CARBONISATION -CARBONATION- DÉTRANSITION- ÉCOLOGIE- ÉCOLOGISTES- TRANSITION ÉNERGÉTIQUE – TRANSITION ÉCOLOGIQUE – TRANSITION CLIMATIQUE – MINISTERES DE TRANSITIONS- CARBONISATION -CARBONATION- DÉTRANSITION- ÉCOLOGIE- ÉCOLOGISTES- TRANSITION ÉNERGÉTIQUE – TRANSITION ÉCOLOGIQUE – TRANSITION CLIMATIQUE – MINISTERES DE TRANSITIONS- CARBONISATION -CARBONATION- DÉTRANSITION- ÉCOLOGIE- ÉCOLOGISTES-ÉCHAUFFEMENT – RÉCHAUFFEMENT- SOLUTION- PROGRESSION – PROGRESSISTE- SOLUTIONNISTE- CRÉATION- INNOVATIONS- INVENTIONS- INVENTEUR – GÉNIE-ÉCHAUFFEMENT – RÉCHAUFFEMENT- SOLUTION- PROGRESSION -PROGRESSISTE- SOLUTIONNISTE- CRÉATION- INNOVATIONS- INVENTIONS- INVENTEUR – GÉNIE SAUVEGARDE-

On a vu naître dans les paroles, les écrits du terme de TRANSITION ÉNERGÉTIQUE. D’ÉCOLOGIE, DE TRANSITION ECOLOGIQUE.ON en fait même UN MINISTÈRE, une confusion entre « carbonisation réduite et carbonisation ZERO » une absence de corrélation entre carbonisation et réchauffement climatique, une confusion entre réchauffement et déréglement….. sont erronés et induisent en erreur à ne pas comprendre, des millions de gens.

LA SAUVEGARDE est une attitude de repli de refus de peur peut etre qui ne convient pas au sauvetage de notre planète: des ministres et responsables timorés ou incapables ou inintelligents emploient ce mot dans leurs discours et donc il vaut mieux fermer le poste>. DIEU nous préserve d’utiliser ce mot dans notre volonté de changer beaucoup de chos pour gagner contre la pollution<; On voit aussi le terme <<SAUVEGARDE>> C’est quoi ça? les mairies, les employés les gu – gus à qui on donne de l’importance comme chef de l’écologie de la rue suivante, les conseils départementaux, les réseaux administratifs ou se sont développés des milliers de responsables de la marmite terre qui en entrain de bouillir, tout le monde joue à la sauvegarde…… de qui de quoi ?, lorsque la destruction est qualifiée de sans retour….Avec quoi des « solutions de sauvegarde d’algoritme hors du temps,. Il n’y a rien à SAUVEGARDER dans la dérive vers l’Apocalypse; ce terme invite chacun à ne pas bouger, agir pour se replier sur lui même, et chercher une solution qui n’existe pas. C’est « l’anéantissement des 2 causes qui impose une Réaction, donc de trouver ce qui peut ou va STOPPER L’Apocalypse.

CHANGEMENT CLIMATIQUE Combine de responsables,,sous fifres, chefs de castes emploient ces 2 mots comme si ils étaient responsable de quelque chose ? C’est facile de dire que c’est la faute à l’arbre qui cache la forêt. La changement climatique n’est responsable de rien si la l’on a l »intelligence ? de regarder les conséquences de la carbinisation et du réchauffement climatique qui sont 20% des causes issues des conséquences des hommes. Donc placer des 2 mots comme des responsables, alors que c’est celui qui les prononce qui est le premier responsable qui ne s’attaque pas aux conséquences de base..et nous allons voir pourquoi! Alors qu’il ferme son clapet vociférateur de malheurs dont il est un des artisans.

On entend parler , informations et X responsables de services…..etc…. de CHANGEMENT CLIMATIQUE c’est faux et cela permet de rester comme observateur d’un problème climatique , donc de décharger chacun de son implication. La speakerine des informations télévisées, les bras nus semble nous informer , détachée de l’apparition des dangers…dans son bureau super chauffé, les bras nus en plein hiver. De la même manière de nous parler de n’importe quoi avec un recul d’expression sur les conséquences d’anomalies du climat DONC d’écarter de tout le monde,une quelconque responsabilité dans un CHANGEMENT QUELCONQUE; La réalité finale s’apelle le DEREGLEMENT CLIMATIQUE, ce qui implique immédiatement des implications et responsabilités Humaines; et donc de mettre l’accent sur l a nécessité de l’engagement de chacun à RÉAGIR; Ce ne sont pas les mêmes choses.

ECHAUFFEMENT ET RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE Les politiques organismes maires etc ou disent que c’est la faute au réchauffement/ il faut leur acheter des lunettes le réchauffement est une cause alors que c’est échaufement des fabrication électriques industriels Il faut être légèrement pourri pour mettre en exergue le réchauffement qui concerne le climat avec l’échauffement dont sont responsables tous ceux qui utilisent fabriquent utilisent électricité pétrole gazs etc…. et ces gens qui ne font aucun effort en ce qui les concerne chaque jour se mettent derrière l’écran du réchauffement.

CARBONISATION ET CARBONATIONS La carbonisation est le changement chimique final du brulage fossile ou autre par gaCo² Co et on entend un ministre nous expliquer la problème de la carbonation; Mais alors ce n’est même pas dans le dictionnaire c’est qui ce personnage aux commandes d’un ministère Ce devrait être un littéraire par formation énarque qui ne connait pas grand chose de la vie ,mais là, il n’est même pas au b=niveau d’un certificat d’études.

CRÉATION- INNOVATIONS- INVENTIONS- tant que la population appelera un cheval une poule etdonc trovera des crétions ou innovattions pour vaincre ( PAS POUR LUTTERT CONTRE-ou minimiser le COMBAT par réduire carbinisation ou rechauffement climatique en n’intervenant pas dans les conséquences ,; don peut mettre en défaut tous les commandeurs d’auhourd’hui et de 2050 et plus sur les 50 dernières ans de stopper les 2 causes; personne desosu fiffres de satrt up ,particuileir et associationet maires d’agir au contraire du bon sens et <pourquoi?

UNE CRÉATION EST UNE SYSTEME DANS LEQUEL IL Y A PLUS DE CONNUES QUE D’ ÉQUATIONS Donc il est peut etre plus facile à créer avec L’I.A. est fabriquée à partir d’Algorithmes qui concentre des données et seule le cerveau humain peut exploiter ces ordonnancements de base de données

UNE INNOVATION EST UN SYSTEME DANS LEQUEL IL Y AUTANT DE CONNUES QUE D’ ÉQUATIONS ;Donc un peu plus interéssant de la part de son innovateur qui peut faire avancer le progrès, mais insuffisant à stopper l’Apocalypse.

Ces deux mots qui émerveillent le quidam du coin de la rue a les défauts de multiplier les solutions donc les pollutions en divisant les rendements. C’est à dire que la découverte de la réalité à réaliser. et bien ce sera pour toujours avec l algorithme ancestral du solutionnisme décadent.( voir le fichier comparatif) Cela se voit partout, comprenant la justice, le droit la hiérarchie des entreprises, selon que l on est riche ou misérable, mais aussi dans l’industrie ou par exemple, on crée 150 marques d’huiles qui sont les unes aussi mauvaises, usantes, polluantes que les autres

UNE INVENTION EST UN SYSTEME DANS LEQUEL IL Y A PLUS D’INCONNUES QUE D’ÉQUATIONS C’est un système pur d’invention du cerveau humain, un système né de la curiosité , né de la constatation de l’échec de ce qui existe déjà, de l’intelligence de découvrir , trouver, mettre au point, PROUVER UN RÉSULTAT POSITIF PAR UN SIGNE=, par conséquent une intelligence supérieure du cerveau humain, avec une perfectibilité qui semble impossible. C’est vrai mais!!. ces hommes EDISON. NICOLAS TESTA , LAVOISIER, et bien d’autres, certainement souvent récompensés par des prix Nobel, la palme revenant aux gémeaux ( dont je suis), avec 68 lauréats. IL faut signaler le travail acharné à mettre en cause ce qui existe, à être de grande passion et d’opiniâtreté de trouver
C’est comme le dit l’écrivain bernard Shaw , « on déclame souvent contre les passions; on dit qu’elle sont à la fois la meilleure et la pire des choses; mais il n’y que la passion et les grandes passions qui peuvent amener l’âme aux grandes choses.

Tout fait évoluer dans la recherche de la perfection : l’INVENTION dans laquelle il y a plus d’inconnues que d’équations et donc dans l’algoritme progressiste est que << la dureté est proportionnelle à l »allongement >> et donc la supériorité de la REPONSE par le signe>> reste dominante sur le résultat, selon que l’on cherche la durété parfaite – donc cognitivement de souplesse parfaite, en INVERSEMENT.
Ce choix entraine le signe ( plus grand que >) ou (moins grand que<) ET OU BIEN CA MARCHE INDÉFINIMENT ? ou bien CA NE MARCHERA JAMAIS,
L‘invention peut être sujette à des fautes des erreurs, c’est normal mais l’issue est la réussitte dans 99% des cas

TRANSITION ÉNERGÉTIQUE – TRANSITION ÉCOLOGIQUE – TRANSITION CLIMATIQUE – MINISTERES DE TRANSITIONS- Alors là il faudrait que les politiciens soit diant érudits, les scientifiques dans leur lune observatrice des problèmes trouvent la définition de transition transiter dans le dictionnaire. C’est passer d’un intéret à un autre en multipliant le c’est passe d’un état à un autre et la multiplication nucléaire, pétrole, gaz d ‘ci 2035 plongent les populations dans une misère jamsi connue et les geurres resteront les seules solutions calmer les protestataires TRANSITER par des milliers de miroirs, TRANSITER par des apprentis sorciers du nucléaire, en mulipliant les mini centrales, TRANSITER en refaisant les mêmes barrages en sursis destructeurs sur le sable de mer de nos cotes, TRANSITER en augmentant les recherches pétrolières les consommations gazières productrice de CH4 – 4 fois plus destructeur ( à moindre rendement en plus, et provocateur de carbonisation dans la non requalification des pertes , c’est la même politique pour les tragiques moulins à vent, pour les ruinant et polluants en qualification des pertes , en réchauffement des miroirs à chaleur……….. mais alors qui est bénéficiaire si les populations sont condamnées .>..ce sont les riches qui récupèrent les milliards de subventions, l’état les politiques ect;;;;; mais le peuple lui payent10% de sa poche ….

LE MINISTERE DES TRANSITIONS EST un bureau de réunions de commandeurs sur l’argent, et de distribution de subventions.< il ne sert A RIEN A RIEN;

INVENTIONS- INVENTEUR – GÉNIE- Ce sont des termes durs à prononcer pour l’esprit obtu de certaines castes, et pourtant l’invention qui répond à un système ou il y a plus d’inconnues que d’équations leur manque terriblement pour commencer, à partir de quoi ils pourraient avoir des inventions de génie pour sauver notre planète<.

ÉCOLOGIE- ÉCOLOGISTES-

***C.J.S.C.P.M.O.P.  ;Castes politiques- Scientifiques- Journalistes-Médias- Organismes-Population

<< En reprenant à l’envers ce schémas nous établissons un redressement du sens des mots tels qu’il doivent être utilisés par tous, comprenant les castes politiques,  les scientifiques ,les journalistes…… ***C.S.J.M.O.P.et tout le système qui induit en erreur constante le raisonnement sain que pourrait avoir le peuple.

ÉCHAUFFEMENT et RÉCHAUFFEMENT….. Nuances s’il vous  plait.

L’homme est responsable de l’ ÉCHAUFFEMENT des eaux, de l’atmosphère, etc…L’échauffement est dans les actions de l’homme et de ses machines ou exploitations; l’ ÉCHAUFFEMENT ANORMAL est dans 80% des conséquences des activités -et non pas la cause du réchauffement. Les écolos se déchargent de l’ échauffement dont ils sont responsables, sur le réchauffement dont on pourrait penser que c’est indépendant de leur actions !

LE RÉCHAUFFEMENT concerne la Planète il devient la cause de ce qui se passe au- dessus – le dérèglement climatique. DONC 80% des conséquences produisant 20 % de causes et non pas inversement tel que tout le monde en parle est l’ ÉCHAUFFEMENT

Evidemment la tendance de l’information des ***C.J.S.C.P.M.O.P. est de culpabiliser le RÉCHAUFFEMENT des dégradations de toutes natures innondations, ouragans, climatologie explosée<. CE MENSONGE OU CETTE IGNORANCE?, fait oublier aux hommes qui sont les propres responsables de la destruction, de l »Apocalypse…. alors que les gens qui se plaignent du RÉCHAUFFEMENT regardent leur nombril.

LE RÉCHAUFFEMENT DEVIENT à 80%, cognitivement à la CARBONISATION GÉNÉRALE la conséquence du DÉRÈGLEMENT climatique. LE DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE EST ALORS 20% de la CAUSE DES 2 CONSÉQUENCES COGNITIVES

MAIS encore une fois les ***C.J.S.C.P.M.O.P. indroduisent en erreur de prononcer MODIFICATIONS ou CHANGEMENT CLIMATIQUE ; en effet les ***C.J.S.C.P.M.O.P. de déculpabiliser l’un ou l’autre; LE DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE est d’origine humaine, mais pour déculpabiliser le peuple qui subit, ou emploie le mot CHANGEMENT CLIMATIQUE qui suppose l’idée que l’ humain ne peut rien y faire! C’est un MENSONGE

LA TRANSITION CLIMATIQUE est un mot excitant qui invite L’Être humain à faire quelque chose mais voilà : Le dictionnaire définit le terme TRANSITION<< passer d’un état à un autre passage d’un système à un autre- synonymes de changement, alternance, mutations: c’est 2 mots faux des ***C.J.S.C.P.M.O.P. pour faire avaler des solutions d’algorithme solutionniste dont ceux qui se prétendent écologistes se gargarisent.

Voyons, quel imbécile ***C.J.S.C.P.M.O.P. ou ministère qu’il y a transition énergétique quelques part OU? OU, OU? certains diront que c’est une façon de parler?; nous estimons que c’est la façon de tromper Es-ce que quelqu’un se disant Français, pourrait nous dire si d’augmenter la nucléarisation de l’électricité est une transition? est une alternance? , est une mutation imaginaire et de quoi? a) Multiplier des méthodes techniques de 50 ans , les diviser, le rendre donc sur polluantes, b) sur-carboniser ou sur-réchauffer c) diluer les rendements d) augmenter la non requalification des pertes e) subventionner pour l’argent de grandes compagnies et des castes, à la saint glin-glin au profit de quelques uns,a l’appauvrissement inévitable des populations qui subissent……. on veut bien être changé en singe si cela s’appelle de la transition énergétique????

Ou y a t-il TRANSITION ECOLOGIQUE, QUE ZA CO? Le développement écologique de quoi que ce soit ne peut être modifié ni échangé, La science de l’écologie est parfaitement définie ; nature ne change pas sur sa naissance ,son évolution, son épanouissement et l’homme ne modifie ne peut pas modifier cela.

Le dictionnaire sur le terme « ÉCOLOGIE » concerne l’environnement naturel, estime quelqu’un qui est respectueux de l’environnement. qui peut agir pour tout ce qui concerne l’environnement. Hors, on s’aperçoit que toutes dispositions de toute natures dans beaucoup de domaines ne répondent pas au résultat espéré. <<on essaye de balayer devant sa porte et foutre la M….ailleurs>> hors des yeux et du nez du quidam qui passe ». Ce terme, en pratique, se borne à signifier à grande échelle de baisser et voir diviser le rendement augmenter soit en Amont, soit en Fabrication, soit en utilisation, soit à cacher  non observation et requalifications des pertes qualifiées, soit des pertes en recyclage…….. Il n’y a pas de nom précis, mais dans 98% de cas on peut dire « les NON ÉCOLOGIQUES???? .Par voie de compréhension élémentaire L’ÉCOLOGIE est d’Algorithme solutionniste et donc ne peut ni savoir, ni expliquer une solution ( >) supérieure au problème, émettre une solution si momentanée, obsolète qui ne correspond pas au but d’éradication des 2 causes……………….(voir explications dans le fichier comparatif)

……… Les ÉCOLOGISTES de tout bords sont ceux qui sont sensibles à la science écologiste et c’est tout, mais qu’ils n’ont aucune action sur l’application de la science précitée, aucune réponse depuis 50 ans, aucune création ou innovation, à part des bricolages de paillassions de bout de quartier qui n’ont aucune action internationale. Pourquoi? Parce que ils appliquent sans savoir souvent un algorithme préhistorique qui interdit l’invention voir de génie de l’algorithme progressiste , impartial set la réussite ou la non réussite. Dès lors que les dit « écolos » des ***C.J.S.C.P.M.O.P. étalent leurs manifestations, de dégradations, bricolages locaux, destructions environnementales de biens ou services, affrontements, jeteurs de trouble, rayeurs de tableaux, de voitures,  alors que les solution écologistes elle mêmes, multiplient les petits rendements, sur polluent,  ne règlent pas  et momentanément  un petit problème local,  voir  l’aggrave  d’autres manières, sur augmentent les coûts et subventions ..sur augmentent ,voir dérivent les sources de pollution Amont- fabrication – Aval

LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE, QUE ZA CO? Le développement écologique de quoi que ce soit ne peut être modifié ni échangé, La nature ne change pas sur sa naissance ,son évolution, son épanouissement et l’homme ne modifie cela qu’ artificiellement et non pas avec des technologies destructrices, qui détruisent l’environnement. ON NOUS RACONTE DES SALADES

A QUOI SERT CE MINISTÈRE DE TRANSITIONS QUELCONQUES; c’est une invention de boite à lettres pour endormir les populations, puisque en aucun cas ce ministère « littéraire » n’a aucune compétence ni moyens ni autorités de déclarer une Transition de quoi que ce soit d’écologique ou d’énergies à ce jour, et surtout pas pas avec des technologies destructrices, qui détruisent l’environnement.

« L’INTÉLLIGENCE ARTIFICIELLE » C’EST QUOI CA,?., Ou est l’intelligence dans une machine, dans un robot Ça fait bien !, ça fait rêver les imbéciles ! mais c’est FAUX et cela va provoquer d’ici 5 ans quelques avancées et faire exploser comme cela a été dit » exploser 5 bombes atomiques d’Hiroshima » au sens informatique partout et au sens conflits et armements militaires.

Aucune machine n’existera qui aurait la puissance de se substituer à l’immensité des milliards de cellules du cerveau humain : « intelligence ». les machines sont programmés par l’intelligence humaine, elle effectue des recherches , pressentent des solutions, des calculs, des solutions sans résultats probants…..Ce sont d’immenses machines de traitement et organisation de données ???et certainement pas aucune réponse à quoi que ce soit. l’I.A. permet de faire rêver l’abruti d’en bas qui se gave de solutions…….. L ‘I.A. c’est un outil de service. OK

Pour des réponses, c’est l’intelligence humaine qui sait exploiter des données, alors que ce sont des réponses nées de l’imagination humaine ,donc de son intelligence qui nous sauvera de l’Apocalypse. .… et de chercher, chercher se résume à faire patienter , repousser, retarder, de faire attendre demain, mais en aucun cas ne fera avancer d’un milimètre le sauvetage de la Planète ..mais au contraire coûte une puissance électrique colossale, des ressources, des pollutions supplémentaires.

( selon une étude « qu’une seule consultation de google représente sur la pollution mondiale, la pollution d’une voiture de la Terre à la lune( 380000 kms))  et donc que des milliards de consultations qui durent des heures sur le net ……..on imagine la consommation mondiale de l’I.A. qui va provoquer ( en plus du reste) le grand mensonge de la suffisance électrique mondiale

Est-ce que quelqu’un peut attester d’être un écologiste et depuis quand? – qui aurait une seule  réponse d’ordre progressiste et internationale,  lorsque  leurs  défauts  défendent des solutions des solutions scabreuses de photovoltaïques, nucléaire, éolien, charbon,  relance du pétrole, barrages carburants  <<faussement verts »  gigantesque consommation du méthane,  yo yo entre la cause 1- »carbonisation  et la cause 2 -réchauffement,  etc…. Il ne comprend pas parce que il n’a aucune capacité à comprendre le but de cette science , aucune expérience,  aucune  des 7 intelligences cognitives, aucune  passion, aucune connaissance des actions écologiques ou autres, possibles ET si dans son fond intérieur il en prend conscience ,c’est bien mais insuffisant sant parce que comme son prochain, l’argent et au centre des problèmes.

C’est  notre sentiment….sans haine ni violence. Mais par compétence >>>

L

« ALGORITHME SOLUTIONNISTE OU PROGRESSISTE » *

Il ne peut y avoir que 2 chemins algorithmique si on observe 20 siècles d’humanisation et même avant .Personne ou à peu très n’est sensibilisé par cet état de l’ humanité. et on s’en explique dans le fichier consacré. ainsi est galvaudé le mélange entre 3 états création créateur…innovation -innovateur…invention -inventeur cette mise au point est capitale entre ce qui donne l’objet d’actions de politiques de geurres de destruction de la nature de la justice partiale , du journalisme partisan…et partout d’établir des règles au profits personnels de chacun au détriment des autres.

Création- Innovation- invention

On parle d’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE I.A. ? MAIS CELA N’EXISTE PAS -ON SE FOUT DU MONDE- ON FAIT CROIRE AUX ALOUETTES! Seul le cerveau humain possède l’intelligence’ infinie » d’exploiter des données. L’I.A. n’est qu’une bible des existences, l’étre humain en est le rédacteur . et là ,bon nombre de gens de tous niveaux sociaux ne font pas la différence, ne comprennent pas le sens des mots

exemple. L’intelligence concerne le cerveau humain; Monsieur André Ampère inventeur de cette unité de mesure de la puissance des électron de courant( qui seront découvert plus tard), fut l’inventeur du galvanomètre, Il était a contre courant des idées de l’époque avec l’électro aimant qui transforme l’énergie électrique en énergie magnétique … trouveur relégué plus tard par Monsieur Faraday.

C’est bien le progressisme inventif par l’intelligence humaine avec ses erreurs, ses vérités, ses remises en question préventives de l’évolution qui fera stopper l’ Apocalypse et non pas les millions de solutions

LES SEULS MOTS ……

« LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE » qui est ignoré des fonctionnements des extractions minières ,des transports de la fabrication électrique, quelle soit nucléaire, photo voltaiques éolien etc…. de fait on accélère par ignorance de la requalification des pertes que ces 2 causes cognitives accélèrent les conséquences des sècheresses

On attribue la décarbonisation à hue et à dia .La aussi il faut remettre les pendules à l’heure. la décarbonisation suppose une réaction en cours et généralisée contre la carbonisation concentrée. ET C’est une des 2 causes des conséquences mais l’une des deux conséquences du dérèglement climatique

la CARBONISATION » « DÉ-CARBONISATION » est galvaudé dans les résultats actuels. L’ONU exige une carbonisation ZERO, mais absolument tout le Monde, politiques, GIEC, chez nous parlent de carbonisation en réduction Il sont à coté de la plaque ! on est en sans retour depuis 2006…C’EST ZERO qu’il faut… « écolos truc machins reculent une échéance de mort parce que solutionnistes …Ne voit-on pas une député a l’assemblée qui blablate sur cela et emploi le mot de <carbonisation>…as t-il été à l’école primaire avant d’ouvrir le bec?.

L’ ÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE est la conséquence des activité humaines de fabrication de l’électricité et d’acheminement et d’utilisations de cette ressource? Donc rien n’a changé dans la TRANSITION ÉNERGÉTIQUE depuis EDISON……. RÉCHAUFEMENT CLIMATIQUE . le réchauffement est la première cause  » de concentrations ‘ des conséquences des activités humaines mais en même temps, c’est la conséquence du DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE. Si l’on veut éradiquer ces échauffements qui conduisent au RÉCHAUFFEMENT, il faut réagir à stopper cet ECHAUFFEMENT; C’est là que l’on comprend que les solutions des écologistes dans le nucléaire phot volts etc….ne réduisent pas L’ECHAUFFEMENT; Une poignée d’industriels dont NOUS, stoppons à tous les niveaux de conception de nos inventions, au maximum les échauffements jusqu’aux alternateurs de production, et les allemands oeuvrent aussi dans ce sens sur les Moteurs électriques. Cela entre dans la requalification des pertes qui sont absentes du raisonnement des solutionnsuites écologistes

STOPPER LES 2 CAUSES DU DÉRÈGLEMENT ……. CE N’EST PAS AMOINDRIR…..FAIRE SEMBLANT…..MENTIR… AGIR…..SOLUTIONNER……. avec de l’argent, C’EST STOPPER… INVENTER……RÉAGIR…. PROGRESSER en gagnant de l’argent C.Q.F.D.

Pour l’électricité on n’a rien changé de transition de sa production – toujours synonyme de pollutions, carbonisations , sur réchauffement climatiques des cours d’eaux et des terres lacs , déchets nucléaires, nuisances et gabegies éoliennes, carbonisations diverses, groupes, électrogènes etc……TANT QUE ce sera comme cela, nous devons penser  » sur-pollutions, + sur perte de rendement pas divisions, = surcouts des subventions et de taxations. »

Pour l’eau douce la « Transition » ne s’en occupe pas , si ce n’est être sourde à la pénurie et aux sécheresses, et se dit confiante de dangers toutes régions, par 100 réacteurs nucléaires de proximité- C.O.P.28- XX dans le MONDE, ( encore une ineptie Française à la C.O.P. 28 apte à tuer la biodiversité de tout le pays. Ouvrir 150 mines de charbon, ouvrir une mine de lithium avec 7 milliards de subventions( en France) c’est un avenir sciemment condamné avant de commencer, avec la venue des piles batteries sodium sans cobalt ni lithium…

. NON sans blagues!….. à la sècheresse on se préoccupe des conséquences et non pas des causes, l‘histoire des bassines, les centaines de reportages sur les fleuves régions à sec les déserts qui avancent, la disparition des nappes phréatiques, et d ‘un autre coté les reportages « sirènes d’alarme » sur la fonte des glaces , la montée des eaux sur les virus du permafrost sur les innondations MONDIALES.

QUE FAIRE LORSQUE LES DIRIGEANTS CONFONDENT LA CHÈVRE ET LE CHOUX?/

Voici l’exemple des confusions sur le sujet du Dérèglement climatique:





A suivre sur les mots nouveaux que les solutionnistes manipulent…..De s’exprimer en comprenant le schémas suivant

UTILISER DES MOTS QUI CORRESPONDENT A LEURS SENS

MAIS ALORS POURQUOI RECULONS NOUS TOUTES LES HEURES FACE A L »APOCALYPSE/

Les hommes ont besoin de se référer à des gens proches de leur idées ou de leurs actes; Ainsi naissent de associations, des organisme, des partis politiques, des religions d’expression diférente d’un même dieu ou d’invention de différents prophètes;

Dès que ces réunions existent et se renforcent,elle ont un but commun.Dès que l’argent, la convoitise de qui que ce soit entre en action Ces réunions prennent des principes de pensée, de financement de tout ce qui peut conforter leur puissance

A ce moment elles deviennent des castes, castes politiques, castes économiques, castes de pensées, caste de « scientifiques » castes de profits toujours……… >l’objet n’est pas de servir autrui mais d’exploiter autrui pour être forte, l’objet n’est pas d’apprendre autrui a gagner plus mais a l’asservir, le contrôler , le commander; donc toute caste ne sert pas elle est une opression; les moyens sont la dialectique, l’argent , le mensonge. Quiconque entre dans la caste et veut se séparer ensuite pour des divergences est exclu ,cassé, ruiné.

LES CASTES politiques économiques prennent des fonctionnements totalitaires, deviennent des obédiences, des mafias dis aujourd’hui « la classe des oligarques plus poliment » ( on a vu cela dans l’ éviction de futurs présidents, pas exemple en partis politiques. La jalousie interne fait partie de la réthorique et par conséquent les mensonges , interprétations, actions ne concernent jamais ceux qui attendent des aides de la compassion ,du travail ect… Les mensonges sont de toutes les directions de castes d’extrême gauche stalinienne à troscksite à l’extrème droite de tous les pays. Il faut gagner des bulletins de vote ,pas des voix!

Chaque caste veut se renforcer et commander,même sans avoir appris à savoir diriger comme on le remarque de floppées de ministres parachutés au gré de l’esprit de la caste à diriger des choses qu’ils ne connaissent pas. donc leur parcours universitaire et littéraire doit convaincre que les actions passées ont été bonnes, et que l’action future sera encore meilleure; Cette technique verbale a pour effet de faire rêver demain, de se satisfaire d’un passé qui n’appartient même pas à la caste, du pouvoir mais d ‘être le plus incapable de répondre aux questions d’actualité par une technologie appropriée qu’ils ne connaissent pas. L’avantage est de jouer avec le manque de savoir , l’innocence , l’espoir , l’intelligence insuffisante de ceux qui ne comprennent pas les intérêts et but de la caste . En France l’assemblée nationale est la vitrine de ces combats incessants entres castes qui s’occupent d’elles mêmes , qui vont jusqu’à l’insulte, le mépris des autres castes , en s’appuyant sur les malheurs du peuple( qu’il n’ont jamais solutionnés ,incapables, et insuffisament intelligents, mais étrangères aux soucis et problèmes accumulés de fonctionnement de tout, comprenant aussi les institutions…

Alors au fond de chaque caste, notoriété et argent sont les maitres mots de leur existence secrète. Pour eux, L ‘Apocalypse, que za co? , la carbonisation et la taxe carbone fut une affaire de 5 milliards de pertes ( mais pas pour les castes) La technique ,ils ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre, il la délégué a des commissions, des CAC 40, avec les subventions d »appauvrisement de la nation, et quelles miettes pour calmer les révoltes ( carburant agriculteurs gilets jaunes etc…) la distribuent à des directeurs ( 40 directeurs du CAC 40 ??) pour faire quelque choise..MAIS QUOI? Au fond ,, vivement la retraite bien payée et je ne serai plus là quand cela arrivera !!! FAUX! <<une lauréate ÉNARQUE questionnée avait dit » nous apprenons à servir l’État, à se servir nous mêmes , puis à servir le peuple SIC! »

LE TABLEAU NOIR DE L’EUROPE, 27 états membres.A tout cela se mêlent les castes européennes des profits, la main mise de l’Allemagne, des dispositions à prendre pour le dérèglement climatique sont escamotées de toutes applications, les solutions n’existant pas en algorithmie solutionniste les écologogistes donc incapables de trouver une idée fiable internationale, le consensus est toujours au profit de quelqu’un sur les autre sujets, et au détriment d’autres pays.

Voilà pourquoi,dit succintement , l’éradication déréglement climatique n’avance pas!

NOUS AVONS LA TECHNOLOGIE UNIQUE QUI PEUT SAUVER L’HUMANITÉ/