Le prix Nobel J. NASH ( qui fut Schizophrène) a démontré la requalification des pertes dans les administrations .Il est dommage que ses travaux n’aient pas été encore pris en compte dans d’autres secteurs d’activité. dans les 42 corps d’activités comme économiques politiques et industriels.
DANS TOUTE FORMULATION INVENTIVE ET PIRE DANS TOUTE SOLUTION IL EST CURIEUSEMENT ESCAMOTÉ DES CALCULS ET DES APPLICATIONS LA NOTION MATHÉMATIQUE DES PERTES QUI NE SONT QU ÊTRE RAREMENT QUALIFIÉES;Que ce soit dans le domaine automobile pour n’en siter qu’un, les pertes et couts pots catalytiques, valves EGR, filtres à particules, huile déjà innéficace maintenant édulcorée d’ingrédients de tenir compte d’une résistance minimale dans le temps, recyclage de gazs polluants en double dans la combustion, ;..tout est fait pour consommer plus, à rendement moindre et dangers de vieillissement accélérés.
Nous appellons cela « le nettoyage de paillasson pour se donner bonne conscience et laisser les résidus ailleurs, pour gagner plus de fric en plus des subventions, mais ruiner le peuple qui pourra bientôt plus s’acheter de véhicule vu la main mise de l’état et des constructeurs sur les garanties les réparations ( donc les garagistes) sur les couts – entretiens l’écatombe des prix de séparations, les taxations farfelues insupportables actuellement.
Ce paramètre est oublié ou ignoré et mis en cercueil par tous ceux qui osent présenter des créations ou innovations exemptes de tout calcul financier de rentabilité( que ce soit en Nucléaire et dans tous les autres procédés sur les 2 causes non résolues cognitivement en amont en fabrication ou en aval), et comme on voit tous les jours dans le fiasco final d’éradiquer les 2 causes, de laisser depuis 20 ans s’accoitre le dérèglement climatique.
Les solutionnistes écologiques ont la fâcheuse tendance de mettre de coté les pertes dans leurs systèmes, se suffisent à démontrer un résultat sans faire aucun bilan de la « chaîne de pollutions »? CELA EST LA PLUS GRANDE CATASTROPHE HUMANITAIRE DE SCIENTIFIQUES, TECHNICIENS , JURISTES ,POLITICIENS qui mène le monde sous 2 objectifs l’ ARGENT et le POUVOIR.
Les solutionnistes écologiques n’ont aucune notion du rapport causes / conséquences ( fichier dans ce site) et les soit disantes transitions ne font que déplacer ou amplifier les causes.
Techniquement cela se retrouve dans l’urgence actuelle de rêver d’une TRANSITION ÉNERGÉTIQUE qui, à ce jour est ratée sur toute la ligne: 1 dans le nucléaire, 2 dans l’automobile- 3 dans l’écologie- 4 dans la constatation de destruction de la Faune, des espaces de vie- des environnements naturels des pollutions et exploitation minières tous azimut,4 dans l.A…….. qui conduisent à l’INÉVITABLE 6em INSTINCTION DE L’HUMANITÉ .
AUTRE EXEMPLE NUCLÉAIRE OU ÉOLIENNES OU PHOTO-VOLTAÏQUES , SABLES BITUMINEUX DU CANADA…..
Le Nucléaire pollue en amont , décarbonise un peu en fabrication, mais augmente le réchauffement climatique de ne qualifie pas les pertes en aval ( transformer- 1100° de chauffer, acheminer, enfouir les déchets, aucune requalification des pertes.
La CASTE DU G.I.E.C. nous raconte des salades ,comme des miliers de CASTES qui vivent de subventions pour exister
Mettre en doute les batteries de plus en plus grosses sur l’électro mobilité est un secteur qui évolue tous les jours , les fautes de départ existent, mais l »avenir et la recherche des progressistes trouveurs d’inventions en ma matière a déjà évolué vers des composants naturels inépuisables ,donc sans doute pour un avenir proche des grosses batteries. de plus la standardisation, mondiale des moteurs électriques sans aimants et refroidis , de l’uniformisation des fabrications a pour effet de réduire la carbonisation globale de centaines de moteurs thermiques fabriqués diféremment selon les besoins de chaque constructeur
Les sables bitumineux du canada qui ont transformé les rivières en peinture noire, demandent 40% du pétrole extrait et des millions de litres d’eau pour nettoyer, chauffer, extraire
Les photo voltaiques rapportent à la chine( qui se moque des histoires de pollutions) et plus plombent leur cycle de carbonisation avec la non requalification des déchets en Europe et l’accroissement des températures de surface necéssaire au bon fonctionnement au soleil de 70 degrés C. sur des milliers d’hectares outre leurs autres nuissances indirectes sur la pollution.
La caste européenne dirigée par les allemands et cautionnée par le gouvernement français plombe de leur soit disante action écologique les pays par des subventions mal distribuées et responsable de la misère qui s’aggrave et faisant plus de pollutions de baisse de rendement, tuant des corps entier des corporation comme les agriculteurs Français.
la carbonisation zéro ou epsilon absorbable //pour le moment NOUS L’AVONS INVENTE ET MISE AU POINT
ICON OF THE SEAS / UN EXEMPLE AHURISSANT DES ÉCOLOGISTES DANGEREUX POUR LA PLANÈTE /des financiers, des ingénieurs, des compagnies, des collaborateurs , des ministres et des états, QUI N ‘EN N’ ONT RIEN A FOUTRE DU DEREGLEMENT CLIMATIQUE LE BUT EST DE GAGNER DES MILLIONS DE DOLLARS sur le dos de touristes bernés par le mensonge de moindre pollution du navire. Pollutions Amont navigations Aval AHURISSANTE + MENSONGE D’ENERGIE DE GAZ NATUREL…..composé de Méthane CH4…le plus puissant des gazs à effet de serre ….4 fois plus polluant que le pétrole. BILAN MINIMAL autant de gaz à effet de serre par an équivalent minimum à 1 milliards de voitures…… en prime pour se moquer de l’humanité,<<On va traiter les déchets et autres résidus…donc encore plus de gaz à effet de serre par l »électricité produite avec du GML. Qui a donné les autorisations de construire et de naviguer à cette montagne d’idioties engineering? QUI a osé berner 8000 personnes par croisière, 2700 d’équipages à dépenser leur argent dans cette ignominie environementale., Ce navire représente la main mise des subventions sur des trusts ( dont italien) qui ont acheté – privatisés à leur compte pour leurs business « privés » 6 postes au havre, l’un de ses dirigeants étant un conseiller du président.
Évidemment ceci dénote une cavalière méprise des ingénieurs, technocrates juristes ministres, jusqu’aux bonnes volontés des associations revendicatrices qui s’en prétendent d’autoriser une telle destruction de la Planète…….par le Bilan négatif , accélérateur du réchauffement climatique ET de la carbonisation .
A coté on surtaxe par « malus » assurances, vitesse, baisses de garanties toute la filière automobile pour tirer vers la bas le rendement et vers le haut les subventions et l’argent ,195 TAXES LES PLUS FARFELUES ET les mêmes écolos appellent cela la lutte contre le réchauffement climatique..C’est une preuve de plus de cette race d’incapables ayant appris a l’école selon l’algorithme solutionniste, qui sont chacun à son niveau des petits ou grands mémorisateurs mais comme cela ne s’est jamais vu en même temps des incapables nommés à des postes pour lesquels ils n’ont aucune compétence.
Le tout électrique n’est pas une transition quelconque mais un trou sans fond de subventions ,de pertes accumulées non requalifiées en extraction des minerais, en fabrication hasardeuses, en utilisations morcelées, en carbonisations maintenues, en réchauffement accéléré , et en IGNORANCE TOTALE de requalification des pertes
Ceci démontre l »impossibilité de L’Europe à résoudre quoi que ce soit!
ÉLIMINATION DES DÉCHETS:/
C’est la preuve de la fausseté de la solution qui génère des déchets de début à l’après fin de la durée de vie des procédés et solutions. c’est la preuve de la fausseté , vis a vis du dérèglement climatique . C ‘est la preuve de l‘imperfection fondamentale préhistorique de cet algorithme qui positionne n’importe ou: le signe (= égal) dans 1000″ solutions oscillant de la dureté à l’allongement » et inversement. C’est ainsi que toute le solutions de 1+1=2 à E= mc² ont des pertes , et que ces pertes ne sont pas prise en compte dans l’espoir de réduire les pollutions des conséquences. C’est pourquoi l’obligation expresse ,,indispensable à l’ouverture d’espace de vie, sinéquanum à enrayer l’Apocalypse des 2 causes ZERO ÉMISSIONS par les conséquences est impossible? dès lors dire « que le nucléaire, le gaz GMR, les carburants synthétiques, l »hydrogène l’électricité actuelle, l’eau douce etc…sont aptes à sortir de L’Apocalypse sont un MENSONGE NATIONAL. Cela s »appelle <<prendre conscience et intégrer la qualification des pertes et les intégrer à chaque formulation de signe =. Ils prendraient alors conscience que c’est le signe(> plus grand que) ou le résultat produit intégrant la requalification des pertes est meilleur que le résultat consommé. C.Q.F.D.
Si les dirigeants, écologistes ingénieurs etc…..se disent actifs OUI à continuer de tuer l’humanité alors que chacun en son âme et conscience, donc intelligence? devrait avoir un réflexe RÉACTIF de chaque seconde à protéger
La récupération des pertes dans les soucis actuels n’existe pas ou très peu en reconsommant de l’énergie et en diminuant encore le rendement, et en augmentant les coûts- malheuruesement à partir de subventions très souvent
exemple <<L’ENFER DES RÉPARATIONS DES BATTERIES,
exemple Le nucléaire, L’hydrogène industriel, le pétrole le charbon les barrages
exemple L’élimination LES DÉCHETS directs et indirects de 40 milliards de machines, de 100 miliiards de tonne de dé plastique en mer et océans, les déconstructions oubliées des voitures électriques de photob=voltaiues d’éoliennes e panne ou cassées, de 40 centrales nucléaires en fin de vie ……. en cycle infernal, par cause aussi, d’évolutions trop rapides des Filières. L’utilisation de champs agricoles pour faire du carburant vert, pour faire du rechauffement climatique accéléré, pour tuer les filières d’alimentations des agriculteurs 400 exploitations agricole disparaissent chaque année en France, des entres incontrôlées de milliers, millions de migrants et ce sera rien demain avec les réfugiés climatiques…
exemple LE RECYCLAGE ou la Déconstruction minable ou inéxistante et coûteuse de usines en ruine
exemple Les photo voltaiques encore promotionnés malgré des pertes financières et rendement minables devront bien être stoppés un jour. En attendant la chine n’arrive plus à écouler ses stocks les prix sont divisés par 50% de moins, et les subventions vont bien devoir s’arrêter un jour !!!
Intellectuellement tout cela n’est lié qu’au niveau de manque d’INTÉLLIGENCE DONT ON PARLE DANS CE SITE) et aux intérèts privés d’argent.
LE GRAND OUBLI DES COMPTABLES ÉCOLOGISTES qui ne connaissent pas la requilification des pertes.
LES PERTES PLOMBENT LES MAIGRES SOLUTIONS DES SOLUTIONNISTES ÉCOLOS/
DES SOLUTIONS PLOMBÉES
1 C’est donc de raconter des salades sur les procédés classés ‘ transition énergétique ou s’applique la règle solutionniste:
2 Commettre les fautes de <<multiplication des petits rendements donc coûts fixes de pertes en multiplication donc productions énergétiques plombées et plus polluantes, donc plus couteuses ,donc moins rentables ,donc subventionnées donc enrichissant les riches et donc appauvrissant les classes moyennes et basses.>>
HALTE AUX SOLUTIONNISTES ECOLOS QUI NE PENSENT QU’à leur argent.
Les conséquences des pollutions non tenues en compte en Solutionnisme entrainent inexorablement les ruines nationales et internationales. Les tentatives imparfaites de ne pas éradiquer les 2 causes cognitives, de multipliera des imperfections, c’est 300 barrages à refaire, 3000 ponts à contrôler, 49 centrales en bout de course, 60 en 2035, des panneaux miroirs foutus, des éoliennes abandonnées qui commencent à pourrir les paysages, la santé ;,la bio diversité, le rendement aux USA, en Allemagne et en mer. Ce sont des pertes laisse pour compte dans les fautes nucléaires des matériels militaires amortis qui encombrent et coutent, des nécessités en combustibles fossiles. Preuve que le signe(=) solutionniste n’est jamais parfait, des éclosions incontrôlables de l »hydrogène, de l’électro mobilité du bricolage des périphériques des moteurs thermiques qui ne réduisent en rien pollutions et les 2 causes
ET BIEN DANS NOS INVENTIONS*.* NOUS TENONS COMPTE EN CALCULS ET CONSTRUCTION DES PERTES REQUALIFIÉES DANS LE MoteuRPersyn*.*l’hyper LUBRIFICATION MECACYL*.* , leMAILLAGE *.*
REQUALIFICATION DES PERTES VERS DE L’ÉNERGIE DANS LE PROGRESSISME DU MoteuRPersyn*.*
on peut écrire: