Nous évoquons le sens D’Apocalypse, non pas comme une ére de renouveau de la nature humaine sur sa planète ,mais une ère de fin de l’humanité dans son auto destruction de la Planète.

CE LONG FICHIER a pour vocation d’essayer de recenser le TRIANGLE inversé qui nous entraine dans L’Apocalypse: << il ne faut pas de demander si tout ou partie de la 6em instinction est possible, mais de se demander quand cela arrivera>> une partie infime de la destruction est définie et elle est hyperbolique et exponentielle et donc shématisable en 3D. les formulations solutionnistes en 2D sont inadaptées à un dessein d’envergure internationale, si bien que les destructions de chaque année – incendies – sècheresses- innondations- fin de l’eau douce- maladies et libération des milliards de virus et bactéries, intempéries, carbonisation- échauffement dans les activités- réchauffement climatique et présence généralisée de carbonisation solide et gazeuse….VERS LE DÉREGLEMENT CLIMATIQUE (nous avons prouvé par les mots a employer( voir fichier ‘ de mots pour le dire) sont de la responsabité à 80% de l’humanité solutionniste qui se copient les uns surles autres( sur des solutions rigides = ( alors que chaque contexte – région- populations – religions- mode de vie est différent)

(voir fichier sur la terminologie des mots employés )

Le réchauffement climatique cognitif de la carbonisation provient de l’échauffement mondial des consommations énergétiques qu’elles qu’elles soient. La prise de conscience existe depuis 1860. La prise de conscience de la science de l’écologie à petit à petit apparue. A ce moment là a commencé un nom qui n’arien avec la science appliquer ‘les écologistes’ Au fur à mesure du temps deux directions se sont fait jour 1°) l’argent et les profits issus de la consommation des ressources d’une manière ou d’une autre 2°) un sorte d »idéologie de gens se disant écologistes, qui ne SE RÉFERENT PAS A LA SCIENCE <ÉCOLOGIE>, ne s’appuient pas sur cette science, mais sur l’argent à gagner , et puis sur des recherches à n’en plus finir dont aucune à ce jour n »a redréssé les conséquences de l’humanité sur les 2 causes ;..et ils chercheront toujours. chercher toujours des solutions à la préservation de la Planète. Il s’avère qu’aucun résultat probant ,éfficace, durable n’est apparu…….. les écologistes sont  » à coté de la Plaque » , mais certainement de bonne volonté mais sous plusieurs facteurs d’unités de CASTES POLITIQUES font plus de mal que de bien. C’est ce que nous avons tenté d’expliquer qui a l’intelligence de comprendre la fausse route de leurs actions solutionnistes à stopper l’Apocalypse.

Depuis l »annonce en 2006 de l’ IRRÉVERSIBILITÉ des actions destructrices de l’humanité sur les émissions de Co² Co Ch4, comme les 2 causes qui sont les conséquences des activités humaines, qui provoquent le déréglement climatique. issu de ces 2 causes concomittentes et cognitives est devenu lui aussi irréversible.

Si la prise de conscience continue de faire réfléchir effleure beaucoup de Monde, il n’y a, à ce jour, que des fautes inadmissibles des présidents, des ministres, des scientifiques, de tout le Monde dans 42 corps d’activité économiques- guidé, ordonné par leurs castes et leur argent, et de toutes les couches sociales aux milliardaires, businessmen ou héritiers , des ingénieurs .La domination de l’argent , voir des organismes créés pour agir, ceux que l’on qualifie de  » scientifiques » dont la seule intelligence est de constater, analyser, faire des rapports alarmants , des médias et journalistes qui jettent sur tout et pour tout « de l’huile sur le feu plus ou moins avec conscience, pour étouffer que finalement  » tout est pour le mieux dans le meilleur du monde…….. sur le sujet .

La phrase politique qui renvoie le sujet dans le mur c’est <<CALMEZ VOUS…. TOUT VA BIEN SE PASSER>>(nous avons étudié pourquoi dans le fichier des définitions « des mots pour le dire »)

Les créations et innovations humaines de superficialité à résoudre les causes, il s’est établi et légiféré des termes impropres à la destination que l’on attend comme  » transition énergétique – écologie- I.A.- transition écologique ( on s’en explique dans ce site) mais aucun terme qui désignent les milliards de gens qui n’avancent pas d’un coté et des quelques dizaines qui ont des réponses en phase avec l ‘ÉRADICATION DE L’APOCALYPSE.

Nous y voyons un monde commandé par la richesse sans conscience, par la politique des mensonges et de la langeu de bois, par des religions , boulets aux pieds de la liberté , de l’intelligence, qui se nourrit souvent des pauvres gens, par des « solutionnistes » aux créations voir innovations incapables ou insuffisantes d’à peu près tout, d’à peu près contre le déréglement climatique. Nous y voyons les prochaines 5 bombes atomiques sociales et pollutions des consommations énergétiques tout azimut comme la nouvelle l’I.A.( une nouvelle organisation qui va côuter, elle aussi ,une fortune en électricité……Comme l’a prédit Eric Schmit, ex président de Google, (un homme crédible on suppose!) <<Prévoir d’importants dégâts de l’I.A. à 5 ans, similaires à 5 bombes atomiques.>>

Sur les 5 continents Chine, pays Arabes Unis, USA, Inde Europe France cherchent des ‘à peu près » quand au pays du 4 et 1/3 monde , organes armés des pays religieux qui eux polluent, détruisent pour se croire vivre mieux un jour

De la C.O.P.1 à la C.O.P. 28 et la prochaine C.O.P. 29 qui s’annonce comme la montée en DICTATURE des commandeurs du Monde : Il n’y a que des intérêts privés,des politiciens généralistes non engagés( qui ont peur de leur ombre), des commandeurs du Monde et du Pétrole prêts à tout dire ou faire de mal pour leurs intérêts personnels. Et ce sont les peuples qui payent leur réunions pour s’entendre dire mensonges ,fiascos, et coercitions a venir en suivant.

La succession des mensonges des commandeurs du Monde; des médias, des inactions des scientifiques de rèves religieux qui tournent à la sectorisation, des lois, des présidents, des dictateurs, des gouffres des administrations, des incapacités fondamentales des énarques ingénieurs solutionnistes, de certains milliardaires arrivés par exploitation des systèmes faits pour leurs fortunes, enfin l’émergence des révoltés de bas niveau intéllectuel qui profitent eux aussi de moyens financiers subventionnels à ne pas faire grand chose, pour la Planète, subissent et vont subir l’Apocalypse en cours, créent les révoltes. De cela est née une population dite écolo qui s’est engouffré dans la brèche d’essayer de récupérer du fric …….eux aussi , par des exploitations économiques des faux objectifs désignés par des mots impropres comme « .. jusqu’à constituer des associations, des ministères , engendrer des manisfestations, des dégradations des biens publics et privés par les écologistes eux mêmes.

La France en particulier avant et surtout depuis 1981, et bien d’autres pays est un exemple de ces gens instruits pour la plupart, appris à la rhétorique et à la démagogie, incapable de répondre et de réagir au nombre incalculable de mécontentements ont l’image de gens à surdité totale de répondre aux questions, de répéter « projets, avenir,, sauvetage de la planète, soucis quotidiens du peuple.

Mais ou sont passées les 3300 milliards de dettes? EN france? dans de subventions à n’importe quoi qui puissent leur apporter particulièrement à eux et commandeurs des fortunes ..On se souvient de l’interwiew d’une jeune femme lauréate de l’ENA ( école Nationale administration- nous disons nous école nationale des A…) << <<NOUS apprenons à nous servir l4ETAT, puis nous mêmes puis le peuple……>> écouter de toujours essayer de se justifier du passé ( qui est raté! c’est sûr!) à ne jamais répondre à une question simple…. à jouer les ânes, peut être, sachant que le coefficient intellectuel moyen des français est de 98, bien au dessous des coefficients moyens de tous les grands pays ( 102 120 et plus). Alors c’est vrai! lorsque l’on sait que le peuple idiot (croit aux partis politiques) se divise de gauche à droite de l’assemblée, que les députés élus n’ont qu’une seule idée : c’est la sauvegarde de leur notoriété, de leurs salaires et avantages, des cumuls de leurs retraite, et que tout sujet est d abord une lutte politique de mots, voir insultes, des actions d’étouffement et de plâtrage des vociférations du peuple, tout n’est que  » diviser pour régner » .

Pour comprendre cette descente aux enfers orchestrée par les basse couches d’intélligence d’un pays qui se battent contre partis politique contre partis politiques, pour comprendre que plus le peuple sera dans la misère socialiste ou communiste ou ruiné par des pseudo républicains, ou montrés du doigt pas une extrême droite qui n’existe plus dans l’assemblée, plus la politique sera maitre de cette division et donc concentrationaire des pouvoirs et de l’argent: sur 20 ans d’observations et d ‘éxamens de ces courants de pensée, d’actions néfastes, de révoltes résultant de cette pluralité journalistique te administrative de baisse inquiétante des valeurs ,de l’intelligence, des actions dangereuses , de laxisme.

La définition du solutionnisme dans laquelle sont entétés les écologistes; >Même les tolérants de l’Algorithme solutionniste n’ imaginent pas leur érreur.

Alors la naissance de l’urgence d’émettre la volonté, de sauver la planète a fait naitre dans le cerveau des politiciens de réunir les gens sous une bannière de propreté de bien-scéance industrielle et publique,de faire semblant de plaire à tout le monde..mais par derrière de s’assurer des activités à coups de subventions dont quelques uns s’enrichissent et le peuple dans tout cela grignote les mièttes sur sa branche; donc appauvrissant la nation.

ON PEUT DIRE QUE 2 « RACES » EXISTENT DANS L’HUMANITE/ les solutionnistes de tous bords politiques qui ne répondent jamais aux questions; les solutionnistes du peuple qui cherchent de solutions de survie qui leur rapporte de l’argent, ne faisant que des créations ou innovations sur un « algorithme préhistorique » sur les détails visibles quotidiens, qui a existé même avant l’apparition de la nature humaine C’est 99,999% de la planète/

Les 0,0000….1% sont des progréssistes animés par un algorithme progréssiste ou l’erreur n’est pas permise ;<< c’est la réponse et non un choix, c’est le salut et non l’enfermement ,c’est le progrès et non pas la récession.>> Ce site parle donc de cela pour expliquer la démarche intellectuelle qui peut conduire au succès de tout, à l’argent pour tous, au sauvetage implacable d’immédiat à court terme de la Planète.

Voyons les bilans de cette armée internationale d’étranges dispositions à la destruction de la Planète pour ne prendre que les dernières………

1 Les accords de Kioto super rigolade de promesses à combien de millions de millards dépensés en pollutions jusqu’à la rigolade de la C.O.P. 28 QUI n’y consacre que 400 millions de dollars 2.Les accords de Paris: encore une combine pour faire croire que l’on va écouter le peuple combien de milliers d’ euros dépensés une seule réponse: NON zéro 3 On a vu une commission des 150 citoyens – commandée par des sbires du pouvoir- composée de gens quelonques (femmes de ménage</comme quelques députés de L’assemblée, pour donner des idées contre la pollution!. <<Mais comment voulez vous que la moindre idée positive , internationale , efficace sorte de la tête d’un solutionniste ,car il n’est rien sorti depuis 25 ans !!!!!. Personne ne leur reproche leur situation bien sûr mais qu’elle est leur compéténce, là ou ministres, industriels, associations, castes ou obédiences n ‘ont pas d’idée?>>

Mais ils n’ont pas les capacités de comprendre les situations : dire que les citoyens participent à l’écologie ah ah ah !!!!!à l’ouest rien de nouveau c’est la zone 51…. Ils se rassemblent à gauche de la nation, vocifèrent de tout mais sont depuis 1981 4. A 4. A Bordeaux? 150 asso contre l’éolien le nucléaire etc… les moutons des mairies, des administrations , des solutionnistes se réunissent pensant et plus pensants que cesu qui ne pensent pas , mais agissent peut- etre à faire du nettoyage de pailliasson ..C’est insuffisant. 5. Dans le monde entier le covid …..super solution pour stopper le travail tuer un peu de gens leur faire fermer le clapet…passons…6 Lorsqu’un gouvernement distribue des subventions c’est 90% pour les riches, et 10% pour les populations qui doivent rembourser par des taxations sur tout de qui les fait bouger….. donc le chômage est roi 7.La C.O.P. 26 veut s engager à enrayer la déforestation..comme si la C.O.P. 26<< Devant la colique de la terre serait soignée d’un seul coup de fabriquer par des bouchons pour le derrière , qu’ils soient en liège , en plastique ou de champagne>>, de lui faire avaler un placebeau quelconque. On dépense pour des solutions qui ne marchent pas et sont à coté du dérèglement climatique 8 les dirigeants mondiaux réunis à Glasgow devaient s’engager à réduire la déforestation d’ici 2030 !!!!! N’importe quoi !!!!!au 2em jour du sommet sur le climat( déjà le mot climat ne veut RIEN dire encore une fois; « « c’est S’ENGAGER SUR LES 2 CAUSES POUR NON PAS RÉDUIRE MAIS STOPPER LE DÉREGLEMENT CLIMATIQUE » » les écolos mélangent, confondent , bricolent sur-polluent à quoi?: agir n’importe comment. Nous leur donnons ici comment il faut plus agir mais réagir dans quel ordre et sur quoi???? Évidemment il faudrait que les ministres arrètent de mélanger les genres et ne nombre, et réagissent avec ordre et métodes progressistes. 9. <<devait s’engager à réduire la déforestation><...ah bon ….ou ça? pas en Australie, pas au Brésil, pas en Amazonie alors ou? …. puis le bémol ( l »excuse est lancée pour dédouaner tout le monde, non pas des pollutions des 3.000 avions, repas, ébergements, distractions des C.O.P. 10. « La promesse est très lointaine selon les défenseurs de l’environnement. Encore une fois ‘ces défenseurs solutionnistes critIquent mais n’ont aucune réponse, encore une fois ils ne poursuivent pas le bon lièvre: La RÈGLE C’EST << 2 causes dans les conséquences » puis des 2 causes cognitives, puis des leurs qui deviennet conséquences du 2 le déréglement climatIque>>

SI ON OBTIENT 2 CAUSES ZÉRO à 20% maxi, on ÉLIMINE DES CONSÉQUENCES . SI L’ON ÉLIMINE 80% des 2 CAUSES DEVENUES CONSÉQUENCES DU DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE ON SAUVE L’HUMANITÉ DE L’APOCALYPSE. SEUL L’ALGORTITHME PROGRÉSSISTE PERMET EN APPLICATION.

Merci d’apprendre à bien définir et réagir avec INTELLIGENCE dans cet ordre ET selon l’algorithme progréssiste/ ; Vous n’en deviendrez que des progréssistes réactifs 11. 11.De la C.O.P. (1) peut-être à la C.O.P. 28 de Décembre 2023……26 ans d’histoire de sommets sur des thémes épars d’écologie de conséquences, de mots inventés de transitions machin, de climatologie que ces sommets « climatiques ratent avec applications des intérêts privés et financiers les rendez vous avec l’histoire…Que depuis 26 ans les premiers participants qui sont venus clamer « qu’il fait faire quelque chose ont peut-être disparu/ se tromper et se re tromper faire et défaire en promettre et ne pas tenir, dépenser pour impréssionner, et se faire plaisir en s’aplaudissant de n’importe quoi comme aux conclusions de la C.O.P. 28 12. la C.O.P 27 , l’O.N.U. ( M Antonio Guterrez dénonce le « ‘green washing sur la neutralité carbone  » <nous ne devons avoir aucune tolérance pour le greenwashing sur la neutralité carbone «  » Cela veut dire  » CARBONISATION ZERO » Les scientifiques observateurs et acteurs solutionnsites ingénieurs et politiques se vautrent dans l’a peu près de la réduction carbone au détriment de la 2em cause cognitive et inversement !. LES 2 CAUSES COGNITIVES CARBONISATIONS/RÉCHAUFFEMENT A ZERO ; 13. voilà dit ….. que maintenant on a inventé le « green blaming  » une tendance qui consiste à construire un épouvantail écologique de tout ce qui ne va pas

DÉNONCER DÉNONCER???????? , C’est facile et gratuit mais de RÉPONSES whouallou! tout ce beau monde n’a pas la moindre intelligence de comprendre les situations catastrophiques de la Planète qui coûte, et va coûter des MILLIARDS MILLIARDS DE DOLLARS plus cher que leurs fortunes et celles qui vont encore engranger des subventions et de la rareté…….

Excellente réflexion de cette jeune militante MAIS il faut dire pourquoi ?: Parce que le solutionnisme est animé par un algorithme préhistorique, que les « acteurs » responsables ou non responsables ne peuvent se contenter que « d’à peu près ». L’imperfection solutionniste consiste  à dire « le nucléaire est grandement décarboné à l ’échelle  d’une centrale mais cachant qu’il est hyper polluant en amont et en aval, à l’échelle d’un continent. C’est une catastrophe explosive lorsque l’on tente des productions massives qui pour le moment ne marchent pas sauf une dans le Monde, et on divise comme en France sur le projet des 100 mini centrales des 6 supers centrales nucléaires, après le fiasco de Flamanville qui coute 22 milliards d’euros au contribuable français….. et cela ne suffira certainement pas à l’horizon 2035/2050 avec 11 milliards d’individus, des milliards de réfugiés climatiques.+, 4000 milliards ou le double de dèttes internationales à plâtrer : « L’A PEU PRES » des ingénieurs est tragique. Ceux qui  s’expriment ainsi de<< décarboner un peu>> plus mentent sur le long terme ..et mentent sur le court terme de la cause cognitive Co²/Co et du réchauffement provoqué par les centrales . Mais l’absence d’intélligence (un fichier y est consacré pour comprendre ce site), ne s’arrète pas là. on repose par diversions de pollutions souvent en oublient de parler et de calculer « la requalification des pertes » des photo-voltaïques ,des barrages, de gaz de schiste, des carburants dit verts, de l’hydrogène, des groupes électrogènes, de la combustion des énergies fossiles.

Enfin aucune de ces tètes dites « pensantes » qui parlent, ni ne calculent rien, délèguenrt a des spécialites qui n’en sont pas. Personne ne s’occupe de la requalification des pertes dans tous les procédés actuels connus d’élaboration d’électricité, de recyclages d’exploitation des dernières ressources . Ce pourquoi, à part ceux qui en vivent et se goinfrent, communiquent de cette filière terrible de « détournement », de diminution d’un coté ou d’augmentation de l’autre coté…….Les écolos n’observent pas l’éradication dans les conséquences des 2 causes du déréglement climatique.

LA MOINDRE CARBONISATION COGNITIVE DU MOINDRE RÉCHAUFFEMENT ( de plus détruite dans un autre pays qui ne fait pas grand chose ou quelques monstreuses « conneries » font finalement un compte final positif ou peut -être une retardement de 10 ans de l’APOCALYPSE….. n’ont pour seul intérêt que l’argent pour quelques uns, et qu’encore les promesses présidentielles d’un monde sauvé dans 10 ou 20 ans sont un SUPER MENSONGE POLITIQUE en regard des besoins de la démographie passant à 30% de plus (- 11 milliards) alors que la seule issue aujourd’hui, c’est CRIER ! HURLER! faire semblant de réduire mais RIEN sur L’ ÉRADICATION DES 2 CAUSES;

AU QUOTIDIEN/

Les âmes intelligentes et censées de notre nation, des nations qui sont 0,00001% sont commandées par des arrivistes 99,999% ne peuvent ainsi plus SOUFFRIR le discours érroné des ÉCOLOS avec leurs rèves de transition qui n’éxiste pas.

L’APOCALYPSE EST EN COURS ET PERSONNE N’y CROIT

Les scientifiques du tous bords dont le Giec en France  1. n’ont pas lu ou compris ou sont désinformés des  déterminations de l’O.N.U.  Comme « c’est la carbonisation zéro qu’il faut>> et plus par la cause cognitive au réchauffement  zéro» »( mais les ingénieurs de l’algorithme solutionniste n’intègrent pas ce raisonnement- peut être normal? si les points Pisa notent la France a un niveau intellectuel de 98 contre plus de 100 allègrement aux étrangers- et une 26em place en mathématique) un enseignement à la traîne, …… ce qui nous place comme un pays tertiaire , devenu consommateur et de bricolage créatif, innovateur local. ce que nous appelons « le nattoyage de paillason »

………Et eux de nous faire avaler : <<Moins de carbone c’est bien>> ..NON NON ET NON pour la première ÉRADICATION des 2 causes dans les conséquences actuelles. Ce n’est pas l’à peu près, ce ne sont pas les solutions du genre nucléaire, éolien, .photovolts barrages etc…des ÉCOLOS SOLUTIONNISTES QUI STOPPERA LA DESCENTE AUX ENFERS………………………. c’est L’ ÉRADICATION TOTALE IMMÉDIATE

Le pétrole zéro ,énergie fossilles zéro, c’est encore une intoxication solutionniste écologiste, Il ne disparaitra jamais et leur conscience devrait dire << pétrole à 20.% de la carbonisation et réchauffement ABSORBABLE par la faune et les océans ET arrèt des solutions à la <<mord moi le N……d>> ET CERTAINEMENT LE REMPLACEMENT IMMEDIAT PAR LES 3 INVENTIONS *.*. qu’on puisse respirer tous et enfin vivre et gagner de l’argent >>

LA MORT DEVANT /

En multipliant les mini centrales,  en multipliant des subventions nucléaires, en multipliant les « conneries » éoliennes et photo volts ect..on enrichit les ténors et commandeurs et politiques,  on pense retarder les choses… BLA BLA !!!!!! On  accélère en fonction de la démographie de 11 milliards à 2050  la carbonisation globale et donc le réchauffement. << En pratique on accélère plus vite les baisses de rendement, on décuple les pollutions suer l amorcellement des solutions, on ruine le pays et on accélère la misère.>>

Il en est de même des pollutions Aval des milliards d’utilisations  électriques, de méthodes actuelles amont fabrication aval, de électro mobilité, 

il en est de même avec Ia (non I.A.° NON intelligence artificielle- qui n’aucune intelligence de réponse  de résolutions , mais juste un catalogue de mémoire pour le cerveau humain et son adaptabilité ne sera jamais jamais  remplacée par un tas  de composants électroniques – d’où le mensonge de L’I.A.) cout énergétiques et double qualification des pertes  des recyclages; remploi , recyclage et ruine des subventions, couts de revente des transformations supérieures au premiers coûts d’origine. Tout ce que l’on voudra des inventions reste de l’imagination humaine et de son intelligence Seules les invention passeront en positif la sauvegarde de la Planète et le mélange de solutions augmenteront la perte globale de rendement ainsi que la non qualification des pertes, le volume global de consommation des ressources, le nombre des conséquences de plus en plus violentes

C’EST DE L’IMCOMPÉTENCE, DE LA RARETÉ INTÉLLECTUELLE,  DU DÉSINTÉRESSEMENT A SON PROCHAIN,DE LA FÉNÉANTISE GÉNÉRALE DU RAPPORT A L’ARGENT ROI, DE LA SOIF D’ÊTRE RECONNUE PAR LA TRAGIQUE EXPLOSION DES « RÉSEAUX SOCIAUX » dont la jeunesse et les manipulateurs se régalent; A DES FAIBLES CONNAISSANCES EN MATHÉMATIQUE5 (la France dans son éducation scolaire en dégringolade au 26 em rang mondial.

                   Ainsi tout le Monde est berné par des gens qui font croire à faire quelque chose une minute par jour pour sauver la Planète  ..et donc les « écolos » aussi  dans le même moule  …nettoyer son paillasson  et jeter la «M…… » à coté chez le voisin ou le tiers monde,  bidouiller dans son coin, se satisfaire de réduire un peu la carbonisation en augmentant le réchauffement ou l’inverse,   multiplier les mini conneries ne servira jamais à Éradiquer  L’APOCALYPSE.

                        Tous ces gens confondent conséquences des activités humaines avec les 2 causes principales, lesquelles 2 causes engendrent le dérèglement climatique, confondent le sens des mots et leur portée négative, agissent mais ne réagissent pas ( voir fichier les MOTS POUR LE DIRE ). Alors tous ces pauvres gens (de bonne volonté certes,  se font mener par le bout du nez et consomment une énergie folle à ne pas avancer eux-mêmes mais à faire vivre  ceux  qui  les dirigent : c’est la fable du corbeau et du renard  « .sauf que les renards  ne lâchent pas le camembert  du fric, et que les corbeaux du peuple se battent pour la croute qui tombe >>

                    C’EST L’ÉRADICATION DES CONSÉQUENCES  QUI SAUVERA L’HUMANITÉ…   ÉRADIQUER L’APOCALYPSE……….CE  N’EST PAS DÉPLACER LE CARBONE OU LE MINIMISER …….. OU LE TRANSFORMER  EN RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ……CE N’EST PAS CONFONDRE ECHAUFFEMENT ET RECHAUFFEMENT …….( confondre la flèche et l’arc)  

IL EST VITAL ET URGENT D’ÉRADIQUER LE CARBONE ET LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE EN MÊME TEMPS A 100%……

                Eradiquer ce n’est pas dépenser déjà 1000 milliards de dollars de subventions sans calculer les pertes ni le résultat,  à bidouiller 4000 milliards au bas mot , ce n’est pas recycler plus cher et aussi polluant qu’avant ,ce n’est pas réduire d’un coté,voir augmenter de l’autre,  ce n’est pas cacher le requalification des pertes, ce n’est pas écarter la cognitivité entre carbonisation et réchauffement climatique, ce n’est pas plâtrer des digues des interdictions, des bassines , des murs autour des problèmes. rappelez vous Abel et Cain¨de l’inventeur écrivain de génie Victor hugo: (interprétation de la conscience)

Le solutionnisme c’est enfermer le chien qui aboie, << ……on a construit des murs on a fermé sur lui le souterrain, mais l’oeil était toujours dans la tombe et regardait Cain (dansl’ombre fixement) >>

Voilà ce que font les responsables chargé du dérèglement climatique POUR  ne pas régler le dérèglement climatique,  et donc en AVAL ne pas régler les conséquences pour faire semblant d’ignorer les causes…… Ce n’est pas plâtrer ou ne pas régler  les conséquences, innondations, des submersions des cotes, des famines, de la déforestation, pollution océanique,  fonte des glaces, sur-population,  réfugiés climatiques, exode des populations, conflits  politiques et  guerriers,  de la climatologie explosée…etc….

Jamais les murs construits autour de la centrale du Rhone en dessous d’un barrage( en amont) qui menace et qui fendille ses attaches ne serviront à stopper l’apocalypse, jamais les rivières endiguées du Pas de Calais à stopper les innondations ,le déversement de millions de tonnes de cailloux à stopper l’érosion des littoraux les mafias du sable des cotes maritimes, et le moindre dégré de moins, si l’on continue à ce rhytme à stopper ; encore moins à reconstituer la fonte des glaciers.

LES  DISCOURS LOCAUX  DE SCIENTIFIQUES?  CONSTATATEURS DE TOUS BORDS, DES MAIRES, DES ÉLUS DES JOURNALISTES. DE SOCIÉTÉS QUI SE FONT DU FRIC SUR LA MOUVANCE ÉCOLO( merci on a compris – par la peine de répéter 1000 fois !)  les réunions manifestations , dégradations de écolos  des obédiences, des  sbires administratifs,  et encore loin de leaders  de partis  de gauche  du centre de droite et leur rhétoriques toujours les mêmes pour leur paroisse personnelle .(voir fichier les bonnes dispositions)

Les réponses progrssiste sous algorithme progressiste ont la réponse:

AU MOINS ON SAURA TOUS DE QUOI ON PARLE ET COMMENT ON DOIT RÉAGIR

LE COMBLE DE LA PRISE EN OTAGE DES PEUPLES PAR LES DIRIGEANTS/

La COP28 est présidée par Sultan Ahmed Al Jaber, ministre de l’Industrie des Émirats arabes unis, mais surtout PDG de la compagnie nationale de pétrole d’Abu Dhabi. Un choix ironique quand on sait que les énergies fossiles contribuent grandement au changement climatique. D’autant plus que la BBC a révélé le 27 novembre que Sultan Al Jaber envisageait d’utiliser ces négociations sur le climat pour conclure des accords pour ses entreprises pétrolières.

Un pays climaticide s’occupe de la C.O.P. 28?????? et à la fin, sans conclusions autres que d’augmenter les pollutions, tout le Monde applaudit ?? On ne comprend pas

La C.O.P. 28 est organisée à Dubaï, plus grande ville des Émirats arabes unis, le cinquième plus gros émetteur de CO2 par habitant de la planète, avec 20,3 tonnes par habitant et par an. C’est cinq fois plus que la France. Les Émiriens consomment aussi quatre fois plus d’eau que la moyenne mondiale. Sans parler des pistes de ski en intérieur ou des kilomètres de plages artificielles dans le pays, les projets pharaoniques en cours qui sont des abérrations écologiques.

Qui s’en soucie, en tout cas pas les solutionnistes écolos, pas les présidents des Républiques aucun organisme dénonciateur des dangers…. et sûrement pas les riches du Monde qui s’occupent de leur pognon, et donc polluent plus que tout

CONCLUSIONS DE LA COP28 :<SOLUTIONNER CHACUN POUR SOI EN AGISSANT POUR SE PRÉMUNIR ET SOIT-DISANT PROTÉGER SA SÉCURITÉ

1. En résumé 195 pays( environ) ont œuvré pour la 28em fois à accélérer l’APOCALYPSE …….dont la FRANCE aucune proposition n’a été faite pour éradiquer les causes mais un peu les conséquences au prix de pollutions supérieures a moyen terme de jeter interdire endigeur les problèmes ..et les cacher. <<si le moteur pollue, il suffit de boucher l’échappement avec une patate>> ( les constructeurs le font depuis 20 ans et les rendements ont diminué , les consommations n’ont pas réduites , les emmerdements se sont multipliés

ON LE DIRA TOUJOURS << si la bouteille se vide, ce n’est pas en subventionnant un bouchon- même de champagne, pour le mettre au cul fendu de la bouteille qui préservera le pinard>>

2. En résumé tous comme la France tous sont tombés d’accord pour perpétrer le MENSONGE suivant : << faites quelque chose, ,forcés, réprimés verbalisés, mais ne faites pas ce que l’on fait individuellement>>

3. En résumé le mot d’ordre des médias est le même ;<< Mentir sur la »détransition effective des énergies>>(TRANSITIONS  QUE ZA CO?  car Accélérer des procédés imparfaits en consommation des ressources en augmentation de carbonisation et autres nuisances de gaz, en qualifications honteuse de nouvelle pertes passées sous silence et à coûts de subventions gigantesques, ces transitions répondent à la tragique égalité  » toutes formes de pertes d’un procédé = division et augmentation des pertes de rendement = ruine financières à large spectre des sociétés humaines. »)

4.« II n’y a jamais eu de politique climatique proprement dite. Il y a plutôt des engagements qui ont été pris, qui ne sont non pas respectés mais bafoués, et sur lesquels on revient », commente Xavier Arnauld de Sartre, directeur de recherche au CNRS, spécialiste de l’énergie. « Au lieu de dire qu’on va arrêter de faire du fossile, on ne le dit plus et on continue à en faire, car on n’a jamais arrêté de le faire.

  5.Au Royaume-Uni, le gouvernement conservateur de Rishi Sunak a suscité un tollé l’été dernier en donnant son aval à des forages pétroliers et gaziers en mer du Nord, au nom de la « sécurité énergétique » du pays. L’Allemagne a aussi relancé provisoirement des centrales à charbon face aux risques de pénurie liée à l’arrêt des livraisons de gaz russe dans le contexte de la guerre en Ukraine. des le retour, la France aussi, choisi d’innonder le pays de centrales nucléaires au mépris des dangers , des explosions, des radiations des guerres du minerai, au mépris d’accélérer le réchauffement climatique des fleuves zone côtières,

6. les décisions sont prises d’ouvrir un généralisation des puits gaziers du monde, comme si cette ressource était exempte de réchauffement climatique,

7. les pays du golfe ont choisi d’augmenter leur production pétrolière de 27% et en même temps de développer les centrales photo voltaïques et leur échauffement climatique ahurissants

8. De nombreux pays dont la France ont choisi d’ouvrir des champs pétroliers sous prétexte de sécurité énergétique,

9. immédiatement les mensonges sont propulsés par les <TV antenne 2, TF1, d ‘inciter les populations à bricoler leurs véhicules pour du diesel / gaz??alors que les principes du bricolage essence/ gaz ont fait le Deuil des économies des utilisateurs et de leur misère de non requalification des pertes.

10 tous ces conflits solutionnistes ont par ailleurs toujours contribué à la hausse de l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat en Europe sans pour cela économiser une seul O,0000degré de réchauffement climatique.

11 Anne Bringault, directrice des programmes chez Réseau Action Climat..(qui c’est cette penseuse?, pas une progressiste mais une solutionniste , encore une….qui dit << « On s’est aperçu de la dépendance dangereuse de nos économies aux énergies fossiles. L’Union européenne a donc pris des objectifs beaucoup plus ambitieux pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre, développer les renouvelables… »???????, Merci – on le sait depuis 50 ans, une érudite, propulsée à une poste administratif inutile, qui s’aperçoit 20 ansplus tard du sans retour de la 6em instintion…et ça s’occupe du climat . Tout le monde nemarche pas sur la tète !

12. Des ambitions « d’ouvrir des portes ouvertes » n’ont aucune référence à une positivité quelconque,on entend << développer les renouvelables???>> Ça veut dire quoi?….Une électricité qui est renouvelable depuis toujours ? ( merci aux muliples inventions de Monsieur Nicolas Tesla) l’eau douce n’est pas renouvelable sans super pollution, les ressources ne sont pas renouvelables les transformations de ressources en énergie ne sont pas renouvelables si les ressources disparaissent . L’UNION EUROPEENNE SERAIT ELLE UN RAMASSIS DE RÊVES DE LA COUR DES MIRACLES ?

13. Il y a des milliers de baratineurs qui disent les mêmes choses POUR NOUS LA TRANSITION ÉTANT UN CHANGEMENT D’ÉTAT, LA SEULE TRANSITION QUE TOUS LES ACTEURS VEULENT NOUS FAIRE AVALER? C’EST RECOMMENCER A SE FENDRE LA TÊTE CONTRE LES MURS :C’EST LA DÉGRADATION DE LA PLANÈTE PAR LES SOLUTIONNISTES.

14. STOPPER LES SOLUTIONNISTES ET PROMOUVOIR LES PROGRESSISTES. (ceci n’est pas une attaque du mal ,c »est une invitation à penser , réagir , à l’inverse eu système actuel, qui réclame de intelligence des responsables.)

15. Xavier Arnauld de Sartre, donne une définition plus pragmatique « Au quotidien, la transition énergétique est devenue pour beaucoup une réalité trop souvent contraignante. « On a vu surgir les éoliennes, les panneaux photovoltaïques, des véhicules électriques qui coûtent plus cher et ont moins d’autonomie, les zones à faibles émissions… Ce sont des contraintes qui dérangent »,

16. la triste rigolade du charbon ; Les niveaux actuels de CO2, du jamais-vu depuis 14 millions d’années sur Terre  Pollution : la mortalité liée aux centrales à charbon aurait été sous-estimée Les particules fines (PM 2,5) émises par les centrales à charbon seraient deux fois plus dangereuses que les autres et la mortalité due à cette pollution serait sous-estimée, selon une étude.

17. En Europe, les mines à charbon seraient responsables de 23.000 morts prématurées par an, selon un rapport rédigé par plusieurs ONG en 2016. Mais ces chiffres pourraient être largement sous-estimés : les particules fines émises par mines à charbon seraient deux fois plus mortelles

18. Cette pollution colossale émise par les bateaux de croisière Le dernier en date avec 175000tonnes de Ch4( 8 fois plus polluants que le pétrole ( rapport rendement 0,5 /sur pollutions 4 Ch4) par croisière d’une semaine( équivalence 700 000 tonnes de Co² automobile) Les 94 bateaux du croisiériste de luxe Carnival Corporation émettent dix fois plus 5 10 fois +) d’oxyde de soufre que l’ensemble des 260 millions de voitures du parc automobiles européen selon l’ONG: La compagnie n’est pas seule dans le viseur de Transport & Environnement. Le deuxième croisiériste le plus important du monde, Royal Carribean, en rejette, lui quatre fois plus. ET la pollution de l’I.A. :une consultation google d’une minute représente la pollution d’une automobile thermique de la terre à la lune. Alors, l’I.A. dans 5 ans représentera <<la pollution de 5 bombes atomique>> selon les spécialistes…………………..ET POUR L’ARGENT 195 TAXES FRANCAISES les plus farfelues des maires ( apris) et villes technocrates politiques et maires à la vitesse ou au stationnement font figure d’épouventail à la citoyenneté responsable et contraint les libertés de la socité responsable.

19. l’histoire du captage du coté CARBONE et recyclages dans leur casi totalité, c’ est encore du n’importe quoi !

20. Parmi les mascarades de ‘TRANSITIONS ÉNERGÉTIQUES » qui n ‘en sont pas, la denière ruée vers l’Apocalypse sont l’hydrogène pour tous <L’hydrogène attaque la couche d’ozone propshérique par une augmentation des températires inecluctabke( 265kg/calorie- toute le monde se trompe terriblemt . 3gk H² rerésente 50 000 litres ou il faut une énorme quantité électrique pour pour le comprimer) en plus des fuites dans dans l’atmosphère ! <les torchères pétrolières sont 1 0000 fois moins dangereuses que cela;

EN RÉSUMÉ FINAL LA C.O.P. 28 NOUS CONFIRME L’ HÉGÉMONIE DES INTÉRÊTS ET DE L’ARGENT SUPÉRIEURS A LA VOIX DES HOMMES NOUS CONFIRME L’INCAPACITÉ DES COMMANDEURS ET DIRIGEANTS DU MONDE A SAVOIR << ADOPTER ET ADAPTER LA MOINDRE INTÉLLIGENCE A SAUVER LEUR PROPRE ENVIRONNEMENT…….. NOUS APPREND combien de millions de solutionnsites écologistes sont capables de dénoncer tout et rien finalement qui pourrait nous sauver de l’APOCALYPSE, nous apprendre que les solutionnistes sont partout avec leur manque d’idées leur manque d’imagination, leur manque que de décisions véritables, leur manque d engagements à sauver leur propres enfants;.

Les solutions? …… on en souffre tous les jours, les bilans sont de plus désastreux; l’écologie de quartier est plus coûteuse qu’elle ne rapporte, sans effets notoires nationaux ou internationaux , sur les paramètres mortels de la vie humaine.

CE QUE L’ON CACHE/

C.O.P. 28 la plus grande mascarade de tous les temps…Il sera battue par la C.O.P. 29 puis disparaîtront au fur à mesure du réchauffement climatique, de la carbonisation du monde, des conflits inévitables des ressources, du déréglement climatique, de la dé-transition énergétique, de la disparition des intelligences minimale, des écologistes

Personne des 100 000 participants ne sont invités au »colloque » des chefs d’états. Les speechs se font dans d’autres salles ou à la fin tout le monde dort, fait un peu de cinéma pour faire semblant d’exister, n’en n’a réellement rien à foutre , et applaudissent un communiqué stérile auquel ils n’ont même pas assité; parce que le but était la notoriété d’être invité à Dubai « à l’œil, » et de visiter. Mème Monsieur Fabius faisant un speech à la cop 28 n’avait pas ses dossiers mis à jour.

Chaque année le jour de dépassement  des ressources détruites et donc des gaz à effet de serre produits,  se rapprochent du premier Janvier.  Multiplions cela à 180 pays (enfin ceux qui ne viennent plus économisent la pollution) participants à leurs degrés divers et additionnons les!!!!  Rien que si  les pays vivaient comme les  français , il faudrait 2,7 Planète . Qu’a fait la C.O.P.28 et les 27 précédentes pour cela   RIEN !

 » Un andouille a décrété un jour<< que le pétrole doit disparaître: » et d’autres andouilles solutionnistes , qui soient énarques ou simples individus se sont engouffrés dans cette « chasse gauchiste aux sorcières »..ce qui provoque aussi universellement ,une déstabilisation totale des économies et des relations politico internationales, économiques et financières: la création du mot » transition énergique » a permis de s’engouffrer dans un désir de faire bonne fortune, mais pas de sauver la Planète, relativiser les émissions carbonée du Pétrole qui resteront indispensables à la chimie etc….. LE PÉTROLE EST INDISPENSABLE A LA VIE DES POPULATIONS à 20% et ces 20% seraient absorbables par la nature les océans.….

Par contre l’exploitation et utilisation du charbon la réouverture des mines par de nombreux pays est hors des sujets Dubaï; 2023 a marqué le record absolu d’exploitation du charbon 8 53 MILLIARDS DE TONNES!!!!!!!!! le pompage mortel exagéré des nappes phréatiques sans la moindre responsabilité, la multiplication des procédés de réchauffement( refroidissement nucléaire explosions nucléaires, réchauffement des exploitations de minerais, réchauffement de surface réchauffement des clims, réchauffement des générateurs électriques diesel ou autres, réchauffement des milliards de moteurs électriques et alternateur d’éoliens, et réduisant en Europe les terres cultivables bouleversant la bio diversité, défigurant la nature, l’électricité de barrages ignobles bouleversant la nature et de fiabilité toujours dangereuse avec la craquèlement des ancrages asséchés ( comme les maisons) et explosive, les moulins à vent et leur cortège de pollutions et de rendement minable par la non requalification des pertes, l’exploitation des océans, la fin de la ressource marine partout, et des transport au réchauffement des bateaux idem avec la déforestation de la foret amazonienne et ailleurs, les incendies d’un coté( sans compter ceux des criminels de dégager des terres arables ou ceux de folie pure( qui restent en liberté s’ils sont appréhendés) , la fonte alarmante des glaciers, la mot de 40 000 personnes par an du réchauffement, la mort des populations dès que les température de surface locale atteint 70 degrés C!, des pays surchauffés …et toutes les conséquences oubliées des cause du réchauffement climatique et de la carbonisation

<<On voudrait faire un cheval de course avec des ânes ET NE PAS LEUR DONNER DE FOIN>> impossible. 4000 participants hurlant les mêmes thèmes, 9000 sbires autour, plus de 3000 avions, des hébergements dans des gratte-ciel vides depuis des lustres, ou les clims marchent à fond à se geler, des orateurs qui rabâchent et rabâchent la désolation apocalyptique de la Planète;

<<On parle, on bouffe bien, on fait semblant d’ètre intéréssé, on etre vue « j’y étais » , mem au repas de cloture, on se fait des amis ou des ennemis: l’argent et les intérêts en ligne de mire bloquent et verrouille tout le monde. Ce que les chefs d’états ministres et sbires, organismes rabâcheurs des dangers , c’est de mettre de coté tout ce qui coûterait plus et bien sur rapporterait moins selon l ‘algorithme solutionniste MAIS de contradictions ou tous les coups sont permis

<<Si on parle de crimes contre l’humanité>> que conclure de cette mascarade médiatique en payant100 000 personnes pour applaudir un communiqué de bonnes intentions qui s’est toujours conclu par rien ou si depuis 50 ans. Multiplier le nucléaire, ignorer les problèmes ci-dessus cités, s’engouffrer dans une DE-transition minable;, les photo voltaïque réchauffant l’électro mobilité d’être avec une électricité( comme le MoteuRPersyn*.*) impossible à compenser le rendement minable et la manipulation dangereuse, la concentration couteuse, et la destrcution ozone proposhérique en plus gratuite ///plus forte que le Méthane. N’es-ce pas un mensonge d’état en forme de crimes contre l’existence de cacher des taxations insupportables par les peuple ,demain pour compenser les taxations pétrole, pour compenser un peu – a peine – les distributions de subventions pour une D- transition énergétique ?.

Le journalisme et actions médiatiques qui couvrent ces réunions n’agissent qu’en fonction de leur appartenance politique et de ceux qui les payent ; l’impartialité de relater , ou interviewer qui que ce soit – et lui laisser le temps de répondre-

AVEC UN RAMASSIS DE MAUVAIS ÉLÈVES ON NE FAIT PAS DES MIRACLES ou DES CIVILISATIONS RESPONSABLES Brésil : un jour avant le début de la C.O.P.28, le Sénat vote une loi qui facilite l’utilisation de pesticides Décès, incendies, sécheresse… l’Amazonie suffoque sous une canicule historique

COP28 : MENSONGES TOTAUX COMME LA FRANCE /Macron vante la sortie des fossiles, mais la France fore toujours du gaz-18 projets d’énergies fossiles en cours,  les permis d’exploration peuvent se transformer en permis d’exploitation, et certains d’entre eux permettre une exploitation au-delà de 2040, date pourtant mentionnée dans la loi comme la fin de l’exploitation pétrogazière en France. Le 28 juin dernier, le ministère de la Transition énergétique a accordé aux entreprises Maurel & Prom SA et Indorama Oil SAS un permis d’exploitation dit « Caudos-Nord » sur la commune du Teich en Gironde, sur une superficie d’environ 17 km2.

L’Avis favorable de la commissaire enquêtrice ( qui c’est celle là?) pour réaliser huit nouveaux forages sur la commune de La Teste-de-Buch, en Gironde. Vermilion est titulaire jusqu’en 2035 du permis d’exploitation dit « Cazaux », qui comporte 93 puits dont 50 encore actifs. L’entreprise justifie ces nouveaux forages au nom du « maintien de la production>> 

Au Brésil, des vagues de chaleur inédites sévissent depuis des semaines. Le 19 novembre, la plus haute température jamais relevé au Brésil a été atteinte avec 44,8 °C. Partout, les thermomètres s’affolent. En Bolivie, plusieurs records de températures ont été enregistrés et presque tous les départements ont été placés en alerte rouge pour météo extrême. Les locaux ne cessent de le répéter : ils n’ont jamais connu de telles chaleurs. Frôlant également les 45 °C, 15 records historiques de températures ont été enregistrés. À Cochabamba, en Bolivie, à 2500 m d’altitude, il faisait 34 °C, alors que normalement il fait environ 25 °C à cette époque et la chaleur s’est fait ressentir jusqu’à La Paz, la capitale bolivienne à 3 700 mètres d’altitude. La chaleur cause de décès

À Rio de Janeiro, plus d’un millier de personnes ont fait des malaises à cause de la température excessive. Avoir chaud au Brésil, ce n’est pas nouveau, mais ces vagues de chaleurs sont plus fréquentes et intenses. On ne comptait pas plus de sept jours de chaleur extrême par an avant les années 1990. Depuis la dernière décennie, 52 jours sont recensés chaque année.

Les conséquences pour la Bolivie sont encore plus dramatiques. Depuis des semaines, les médias diffusent des messages de préventions pour se prémunir des « coups de chaleur », mais cela n’a pas suffit. Encore un précheur , prédicateur de solutions<;<<<Merde il pleut touver un imperméable..>..mais pourquoi la pluie ? et bé c’est euh euh euh!!!, ‘Voici un exemple gouvernemental

À Santa Cruz, dans l’est du pays, les températures sont montées jusqu’à 43,8 °C et ont causé le décès de 13 personnes. Plus globalement, tout l’écosystème du pays est affecté, notamment autour du lac Titicaca, qui a atteint un niveau historiquement bas,(voir textes assèchement) car l’évaporation est beaucoup plus forte. La situation menace les populations locales et bien sûr les espèces qui se reproduisent dans le lac. Conjonction de phénomènes critiques

Les menaces sur les récoltes et la sécheresse sont historiques en Amazonie. Avec les incendies immenses dans le Pantanal brésilien, la plus grande zone humide du monde, tout le pays suffoque. Si ces derniers jours, des pluies ont mis fin à ces incendies, elles ne sont pas suffisantes pour normaliser la situation.

En Bolivie aussi, des incendies, qui avaient été maîtrisés fin octobre, se sont réactivés. Les flammes ont même atteint certaines zones urbaines et brûlé des habitations en Amazonie.

La PAZ La chaleur, combinée aux incendies, a fortement dégradé la qualité de l’air. Une forte pollution a été ressentie jusqu’aux hauteurs de La Paz. Pic attendu pour décembre-janvier

Au Brésil, les autorités tentent de se mobiliser. Au-delà de l’intensification de la lutte contre la déforestation depuis la fin du mandat de Jair Bolsonaro, des aides ont été débloquées pour lutter contre la sécheresse en Amazonie. Des actions ponctuelles sont aussi mises en place dans les grands centres urbains. Les Boliviens, eux, ont ressorti les masques pour se protéger et dans la région de Santa Cruz, les cours dans les écoles ont été suspendus plusieurs jours.

Ces derniers jours, l’arrivée tant attendue des pluies a permis de réduire un peu le nombre de points chauds. Mais malheureusement, ces chaleurs extrêmes et leurs conséquences ne devraient pas cesser puisque le phénomène d’El Niño vient tout juste de commencer et doit arriver à maturité entre décembre et janvier. el NINO est une création de l’homme opérée par sa négligence totale de l’environnement.

Au chili à Calama à 27 kms de de la plus grande mine de cuivre à ciel ouvert du monde « Chichiquamata »; ou tous les 9 puits nécéssaires a l’extraction, jlavage du minerai brut, arrosage du polvo arsenic des pistes qui s’envole sur les kms dans le désert…les enfant ne sortent plus le jour en récréation et le reste avec des masques/les hommes meurent jeunes!……..

L’intelligence manque et c’est pourquoi nous y consacrons un fichier dans ce site. Aujourd’hui on confond instruction et mémoire avec intelligence. pourquoi la France est noyée et n’a plus de crédibilité internationale. <<Les chats ne font pas des chiens>> En 1981 on a cédé a une montée des incapables à de hautes fonctions, et deux autres présidents depuis a aujourd’hui. Avec des instruits’ relatifs » occupés à leur postes, des enfants de vieux trop tardifs à procréer, la France se retrouve au 23 em rang mondial du coefficient intellectuel des pays. Ensuite, jusqu’à la folie ( étudiée par A; Einstein) le principe est d embaucher soit par piston », soit par diplôme, soit par classe sociale instruite et dirigeante, rarement par valeur...et forcément ce n’est pas un diplôme qui fait la compétence on se retrouve donc avec des sbires en place, qui ricanent à l’assemblée et n’en font qu’à leur tête, un combat journalier de castes ou des partis, dont leur porte paroles agissent comme des lavandières au lavoir, qui ont aucune connaissance des sujets et problèmes à traiter, alors on les change périodiquement pour d’autres du même acabit » des tronches du premier de la classe,très polis mais de et réactivité absente à se demander parfois lors d’interwews s’ils ont écouté la question ! qu’il ne répondent jamais directement ;  » hier on a réussi, demain on va réussir, pour le moment vous faites le gros dos §§§§- « exactement comme les CASTES de présentateurs télé qui posent des questions en mitraille et n »écoutent jamais les réponses.

On retrouve ces solutionnistes à Dubaï, et constatons que pas un seul progressiste n’est présent. cette conférence inutile présente deux aspects diamétralement opposés, la volonté théorique et l’agissement opposé .Pour circoncire les deux et faire croire à des dispositions, le journalisme ( pas tous!) les présentateurs, les médias cherchent une hypothétique résolution pour justifier de cette MASCARADE>> comme la décrive d’ imminentes personnes

  1. on décrète plus de pétrole plus de véhicules sen 2035, plus de charbon, vive la transition machin????( il n’ont même pas regardé le dictionnaire sur cette définition) puisque personne des écolos de la base qui vocifèrent n’ont pas eu l’intelligence de comprendre ce que cela veut dire. CE N’EST PAS sur des utopies mal définies que l on pourra changer les situations apocalyptiques

2 voyons donc les enjeux qui s’opposent : il n’y pas de propositions de réponses effectives contre 2 choses

LES 2 CAUSES….. CARBONISATIONS/ RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE COGNITIVE N’ONT QUE LE CONSTAT D’ÉCHEC/

PLUS LE MOINDRE CONTRÔLE qui est accéléré par les fautes de DÉ-transition énergétique : 2006 a marqué les Co² Co sans retour…2025/2050 VA MARQUER la dégringolade vers l’enfer apocalyptique sans retour des conséquences du triptyque manquant ( intelligence/ cœur/ volontés) qui conduit aux 2 causes irréversibles « Réchauffement climatique et carbonisations ».

Déjà on enregistre des conséquences du réchauffement inondations- fonte des glaciers- ruine personnelles- pertes d’emploi réfugiés climatiques conséquences des guerres; des ruines financières, par dizaines de milliers et donc demain de millions de morts …Mais cela ne résoudra pas le problème de la sur population……. en 2050 nous seront 11 milliards donc pas les 7 milliards d’aujourd’hui donc une augmentation de 40% :

FAUTE La consommation électrique augmentera au minimum de 60% Archi faux!; la consommation énergétique des ordinateurs de et d’évoquer, comme il a été édit une explosion de plusieurs bombes atomiques dans les besoins électriques, la « connerie irresponsable et trop rapide de l’électro mobilité va provoquer non pas 60% d’augmentations mais 500% de pénuries, avec les utopies de généralisations ,aux transports….. évidemment c’est impossible;..donc la mondialisation basée sur les transports va s’arrêter et donc l’isolement va détruire l ‘économie des pays du monde entre eux.

FAUTE/ La MINABLE ressource éolienne est en train d’envahir les pays qui ne savent pas compter, APPAUVRIR LE PEUPLE, comme la menace d’autres pays européens, DES RENDEMENTS MINABLES ET JAMAIS DE REQUALIFICATION DES PERTES ( on dit 6% de production à l’échelle Européenne) pour leur part à 194 % EN DESSOUS du rendement annoncé….. d’ici là toutes seront tombées en panne et idem sur les photovoltaiques détruits ce qui est impossible!

Que fait on contre les causes ?- absolument rien au contraire on les aggrave-

Que fait on pour les conséquences? des photos voltaiques troués soit disant pour le bonheur des animaux et 70 degrés dessus pire QUE LES MOTEURS THERMIQUES !!!, des milliers interdictions et de taxations pour stopper le rendement……, des subventions de tout et tout même en politique ou la dictature s’installe avec leurs 49 alinéa 3.

Que fait on avec l’écroulement des cotes et les 6000 tonnes de sable pour uneolienne en sol et 8000 tonnes en mer ..ancre des accords aves la mafia du sable de mer<?

FAUTES/ Le nucléaire soit disant propre soit disant par un NOUVEAU réacteur japonais qui sera utile dans 50 ans ( c’est a0dire trop tard) ne teint pas le moindre compte de la requalification, des pertes,

La C.O.P.indique EN FAIT de faire une Dé-transition ,comme en France d’expérimenter des voies nouvelles!!( en a t-on le temps? ») par décret faire 100 réacteurs de plus,reconditionner les 60 sites en bout de course, essayer un jour de faire fonctionner les +EPR , Flamanville…alors qu’on a programmé 4 centrales de plus. Les présidents de tout et rien, de (des) la Républiques du Monde et tous les responsables de cette filière pourrie écolos compris, et ultra dangereuse, devraient être contraints d’aller passer quelques jours sous une tente – sans nourriture ni eau ni électricité- pour comprendre les conséquences de leurs actes de DE- transition énergétique algorithme solutionniste. et ainsi stopper suite à l’endormissement à la C.O.P. 28, d’en sortir et faire tout l’inverse sur les causes avec super réacteurs 100 réacteurs de coin de la rue.

FAUTES/ Les particules fines (PM 2,5) émises par les centrales à charbon seraient deux fois plus dangereuses que les autres et la mortalité due à cette pollution serait sous-estimée, selon une étude. En Europe, les mines à charbon seraient responsables de 23.000 morts prématurées par an, selon un rapport rédigé par plusieurs ONG en 2016. Mais ces chiffres pourraient être largement sous-estimés : les particules fines émises par mines à charbon seraient deux fois plus mortelles

FAUTES/ il n’y a pas des incapables, mais DES COMMANDEURS solutionnistes qui dirigent selon l’allégence à leur caste..il n’y a pas assez de qualificatifs de leur personnalité très intelligente après l’état, à se servir eux mêmes,comme on leur appris à l’ENA ….avec 2 devoirs solidifier la caste et eux- mêmes par 2 choses: l’argent et la notorité aux livres d’histoire;

FAUTES/ Entre <I.A.>, les transports,électro mobilité, l’informatique, les industries, les économies de marchés, les administrations, le commerce et les particuliers, lamultiplicationindustrielle , les stations de charge, ce n’est pas avec 60% d’augmentations qu’il faudra à L’horizon 2050 mais 300%, 500% 1000%. Aujourd’hui seulement 14% du monde est électrifié à partir de 2030/2050 le manque électrique compromettra encore plus la mondialisation. Aura t on 6%, 10% C’est techniquement mathématiquement , pas de sur requalification des pertes, pas de modèle économique viable C’EST IMPOSSIBLE.

FAUTES/ Alors s’étant mis dans la tête , avant cet enfer qu’ils seront indispensables, leurs producteurs qui augmentent maintient de 27% leurs productions, la France et ses forages les forages gaziers multiplies par 10 la réouverture des mines des charbon…… rien rie ire ne réduira les pollutions et appauvrissements ressources…rien ne réduira accaparement de l ‘argent ,rien ne stoppera les guerres Les paroles A.EINSTEIN disant <<que les prochaines guerres mondiales se feront à coups de pierre et de bâtons est 100% d’ actualité.« >>

FAUTES battre la voiture électrique avec l’hydrogène; encore une idiotie d’envergure des absences intellectuelles des solutionnistes constructeur et ministres compression ultr acouetuse fuites impossible a syoppe , destrction réchaffanet d edestrictrice de l ozoze proposhériques, accidents possibles terribles, échauffement des eplosions à 365 kg.cal

FAUTES Comment se fait il qu’en 50 ans d’alarmes, 28 ans de C.O.P., annonce du sans retour C0² co? et méthane CH4 ,en aucune cessation et éradication des conséquences, donc aucune éradication possible des 2 causes « réchauffement climatique et carbonisations, les commandeurs , les industriels , les politiques les présidents les économies, les administrations, la nouvelle race qui se prétendent « écolos » parlent tous de solutions, et non pas d’éradications, que le moindre quidam s’intéresse à son pognon, et blablate , ceux qu’on appelle les scientifiques alertent jour et nuit, mais PERSONNE PERSONNE n’a de RÉPONSE valable ,complète, mathématiquement et physiquement, éradicatrice de ce MAL, malgré être sorti d’écoles prestigieuses de diplômes, avec des têtes de premier de la classe n’aient jamais de RÉPONSES,?????

FAUTES Comment se fait -il que 200 milliards de tonnes de déchets plastiques n’interpellent PERSONNE? pas les écolos et chacun bidouille avec son épuisettes Comment sefait il que les bateaux genast ont augmenté du double et de147 % en nombre…mais rien pour leur dégazage et pétrole lourds, naufrage mis à part et maintenant le GLR et son crach effroyable de Ch4

FAUTES/Parce que l’éducation internationale se contente de faire apprendre des solutions, manipuler de solutions , qui répondent a un algorithme préhistorique qui ouvre la porte aux solutions incomplètes, à la cumulation de fautes et d’erreurs, de calculs , ( c’est un enseigment de cro magnon à des forces vives qui développe la concurrence entre un mal et un autre mal, et dans 100% de cas fait brasser de l’argent, soutire à l’état de subventions pour les riches et des miettes pour le base des pauvres gens, tue la classe moyenne, le tout à l’origine du pillage des ressources, et des 2 causes précitées.

FAUTES/ Des prix Nobel récompensant des inventions pour un avenir lointain et incertain n’ont aucun intérêt Sur le nucléaire par exemple: on ralentit une explosion nucléaire pour transformer la chaleur en vapeur et la transforme en action mécanique afin de créer de l’électricité de dé-transition énergétique. c’est un procédé de réchauffement climatique total par la pollution et températures des fleuves de cotes océaniques , une attaque biologique nucléaire totale pour des dizaines de régions.

FAUTES./LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE A FAIBLE RENDEMENT C’EST LE NUCLÉAIRE, LE PHOTO VOLTAÏQUE, L’ÉOLIEN, LES BARRAGES, HYDROGÈNE, LE GAZ DE SCHISTE, LES CARBURANTS « VERTS » LE GAZ NATUREL;;;;;si l’on compte la requalification des pertes.

FAUTES/On promotionne le charbon en France et partout pour le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE: NOUS REVENONS A LA carbonisation PRIMAIRE de la machine à vapeur, au train a charbon, ou a bois , ou là encore la requalification des pertes, « C’est de l’ HÉBREU pour les ingénieurs politiciens et scientifiques: elle n’existe pas dans les calculs des premiers de la classe.

FAUTES/On développe les photo voltaiques à un échelon irresponsable de condamnation des terres cultivables, de bio diversité marine en couvrant des lacs entiers de défigurations indescriptible de la nature et UNE ABSENCE DE REQUALIFICATION DES PERTES, ce qui amène des procédés à faire plus de mal que de bien avec une rentabilité négative à terme que ce soit en individuel ou en industriel

FAUTES INCROYABLES/ Tous les pays crient haro sur le pétrole ! mais en réalité et par derrière les conclusions Les pays producteurs de pétrole augmentent leurs productions mais aussi de nombreux pays dont la France.. ET DEVANT LES JOURNALISTES ,avec un réunionite de 150 citoyens qui ont coûté du pognon ,mais aucun résultat, pas plus de résultats à terme des bonnes intentions des accords de Paris ou des autres sont figure d »épouvantails à problèmes. <Le pétrole est inévitable et les fautes de DE-transitions nous amène a un noir visuel ,économique et physique vers 2035

FAUTES/Tous les jours les solutions à la noix locales ,le nettoyage de paillasson et mettre la M… à coté n’ont aucune impact sur un rendement possible mais sur de la désolation. les combines de recyclage vois de captation de carbone ne tiennent aucune idée de requalification des pertes.

FAUTES/ D’ACCUSER DES CAUSES RECHAUFFEMENTS ET CARBONISATIONS ET NON PAS LES CONSEQUENCES ECHAUFFEMENTS ET BRULAGES DES RESSOURCES DE FAUTES HUMAINES DES SOLUTIONNISTES EUX MEMES

<<LE JOUR ou les solutionnistes écolos auront trouvé quelque chose – une solution internationale qui aide à enrayer le déèglement climatique..les poules auront des dents>>

SELON LES PARTICIPANTS DE CETTE ULTIME C.O.P. DE L’INUTILITE/

LE RECYCLAGE- CAPTATION DE CO² ET LES ÉCONOMIES/

On ouvrira pas les fours économiques et pertes de rendement des ces alternatives, ( bouteilles en plastique, mobilier en récup de tout, de tout etc… changée en vêtements retrouvés en particules fines dans les machines à laver et éjectés en mer à tuer les poissions;…… avoir brûlé pour éjecter du Co2 et autres gaz pourris. tout cela à coups de subventions, et souvent de coûts de vente plus chers que des les mêmes produits sans recyclage .

Les écolos du bout de la rue ou du quartier n’en manquent pas une !

CE SITE VA VOUS DONNER 3 REPONSES*.* D’ÉRADICATION DES 2 CAUSES EN ÉLIMINANT DANS LES CONSÉQUENCES TOUT DE QUI TRANSFORME OU RÉDUIT LES 2 CAUSES EN AVAL/

( On vous explique pourquoi , par l’algorithme progrésssite inverse de l’algotithme solutionniste, pas le signe( =) égal impossible à obtenir balayé par le signe (>), les solutions balayées par les réponses NOUS AVONS LA CHANCE D’ERADIQUER L’APOCALYPSE;

Ainsi si on ne peut pas se passer du pétrole qui doit durer 100 ans et sera toujours dans les 20 à 30% des besoins donc D ECO² ABSORBABLES par les cycles de la Planète à la seule condition de trouver un ou des procédés 1)UNIVERSEL 2)) PUISSANT VERS LE RENDEMENT INFINI+ TOUTES POLLUTIONS AMONT FABRICATION AVAL VERS ZERO + 3) émissions de gaz a effet de serre ZERO + 4. COÛTS ZERO =5. INFLATIONS ZERO

Quel est le bilan de milliards de l’écologie incapable vers l APOCALYPSE/

ET POURTANT LES ALARMES SONNENT JOUR ET NUIT

SÉCHERESSE

FAUTES/ DES SOLUTIONNISTES DE NE S’INTERESSER QU ‘A LARGENT ET DE SE FOUTRE DES CONSEQUENCES DE L’ASSECHEMENT DE LA PLANETE , SE FOUTRE QUELA TERRE S’est ralenti en rotation de 8 minutes par jour et d evotyer surtout pour leurs castes politiques

LE MANQUE D’EAU MONDIAL DEJA DECLARE EN 2008«  3% du Monde a accès à l’eau douce »

Au Chili, un lac rayé de la carte par la sécheresse REPORTAGE/

Avec une superficie de près de 12 km2 et une profondeur d’environ six mètres, le lac fut pendant des décennies l’une des principales attractions touristiques de la capitale chilienne, située à 70 km de là.

Chaque été, les 10.000 habitants de la région attendaient avec impatience l’arrivée des vacanciers qui venaient y nager ou pratiquer des sports nautiques. Hôtels, campings et restaurants ne désemplissaient pas.

Mais l’eau n’est aujourd’hui plus qu’un lointain souvenir. Le paysage se résume à un sol couvert de poussière, à des carcasses d’animaux, des bateaux abandonnés, des arbustes secs. Le soleil ardent de l’été austral frappe le sol aride qui libère une odeur de terre brûlée. La végétation disparaît jour après jour, pour ne laisser place qu’à un terrain craquelé.

« Le climat a changé tout à coup » : le Maroc frappé par une chaleur précoce et exceptionnelle

FAUTES/ DES SOLUTIONNISTES DE NÉGLIGER LES ÉQUILIBRES BIOLOGIQUES LES CHAINES ALIMENTAIRES, LA DESTRUCTION DE LA FAUNE TRERRSTRE ET MARINE

MAIS COMMENT REAGISSENT LES POLITIQUES?

LANGUE DE BOIS – FORMATIONS LITTÉRRAIRES – NOMMÉS A DES POSTES OU ILS N’Y PIFRENT RIEN DU TOUT . ARABRESQUE LATÉRALE DES PROBLEMES A DES SOUS FIFRES? SYSTÉMAQUE D ENTERREMENTS -COMMISSIONS D ENQUETES ÉMISSIONS DE DOUTES – PARLE DU PASSE GLORIEUX – PROMETTENT UN AVENIR MEILLEUR – DES RÉPONSES A FAIRE DRESSER LES CHEVEUX SUR LA TETE.

1 exemple

Alors là!…. un ministre qui se CONSIDERE COMME UN CHEF DE CHANTIER un chef de chantier qui bouffe 35 millions d’euros??? ( à virer immédiatement) un chef de chantier est un homme responsable qui est sur le chantier et qui a une mission de commandement de travaux et de veiller à leur execution ! Ce monsieur se considère avec un salaire de ministre, comme chef d’entreprise dont on ne sait ni commenet et quoi pour trouver de l’eau ( accords avec le bon dieu;, fabrique à lourdes et transports ??? sans blagues. Un chauffeur de camion citerne ferait l’affaire….. mais ou trouver l’eau ça ?? Pas de réponses pas de solutions C’est cela l’irreponsabilité solutionniste écolo de salon….. mais alors la luttre D’ERADICATION DES 2 CAUSES qué za co?? pour ce ministre!!!!

2EM Exemple

Alors là ca étouffe de rire on trouve unecombione d »‘économies pour 50 industrielst …et lesmilliers d’autres il meten tla clé sous la porte; Sans blague la méthode facile du solutionnisme baisserle redment économiser, traiter les chose pas petits bouts à gauche , à droite !. Mais à part son confortable salaire est- elle fière de raconter cela ses enfanst ????Le solutionnisme est un nettoyage de palllaison , sans savoir compter la requalification des pertes……… mais alors la luttre D’ERADICATION DES 2 CAUSES qué za co pour ce ministre!!!!

3em exemple

ET alors on s’en fou! il est journaliste qui fait l’écho duprésentateur et le du coin ou machine à répéter des conclusions d’études et enquètes. et alors il donne quoi ce ministre comme réponses QUEDAL! il nous dit qu’on va tous crever et il fait quoi celui là??? encore une fois c’est le bouche à oreille comme en tunisie ou observateurs ou contatateurs répétiteurs…IL fait dans ce ministère dont il faudrait Refaire le titre qui n’existe pas : la transition énergétique. mais alors la luttre D’ERADICATION DES 2 CAUSES qué za co? pour ce ministre!!!!

4em exemple

Une députée écologiste affirme en urugruguay les autorités ont recours à de l’eau salée pour pallier un manque d’eau lié a la sécheresse AU CHILI de polluer l’élaboration du cuivre avec l’eaude mer jusqu’à stopper l’extraction minière;

Ailleurs un géant du soda célèbre a asseché tous les puits à leur compte distribuant à prix cassé leur terrible boisson avec laquelle les gens se lavent font la vaiselle et boivent On touche le fond de la folie des dirigeants de leur incapacité totale à répondre aux populations mais au contraire les aidera CREVER ;C’est plus brutal mais en france c’est plus subtil mais alors la luttre D’ERADICATION DES 2 CAUSES qué za co pour ce ministre!!!!

RAISONNEMENT PRIMAIRE DE CRO MAGNON DES ECOLOS Usine de dessalement d’eau de mer, autoroute de l’eau, passage de l’agriculture au goutte-à-goutte. Comme en Catalogne, en Espagne, ou les Pyrénées-Orientales, en France, le Maroc est engagé dans une course contre les effets du changement climatique.Contruire des digues contre les innondations, mettre des barrières autour des centrales nucléaires, amener de l’eau dont on ne sais pas C‘EST CELA LES ÉCOLOGISTES SOLUTIONNISTES QUI VONT TUER PLUS VITE LA PLANETE QUE LES DICTATURES . DES IDÉES SOLUTIONNISTES DU COIN DE LA RUE- AUCUNES REPONSES MONDIALES UN POMPAGE AHURISSANT DE SUBVENTIONS POUR PLATRER LE BRAS CASSÉ SANS ALLER DEMANDER POURQUOI IL EST CASSÉ

LA QUESTION EST: Es-ce que cela peut charger ou va changer?

L‘I.A. avec un cout tragique, un chanboulement terrible, ne donnera pas de réponses( ce n’est pas une intelligence! mais MULTIPLIERA les solutions, NE DONNERA JAMAIS LAMOINDRE RÉPONSE …….. C’EST L’INTÉLLIGENCE DU CERVEAU HUMAIN; ( nos en parlons dans un autre deux autres fichiers) qui est capable de trouver une ou des réponses. La réponse est NON: l’algorithme solutionniste ne donc pas un résultat de perfection mais une application de solutions imparfaites, dans une recherche permanente d’un équilibre impossible, puisque la recherche d’équilibre en 2 dimensions de y= ab à y=ax² n’est qu’en 2 dimensions , alors que le monde est un espace en rois dimensions commeon le voit dans le calcul dans le tehorème des 3 perpendiculaires , de plus ces solution sont parfois obsolète et innplicable a la réalité qui bouge en permanence comme les lois ; En toutes choses les verdicts ne correpondent jamais à la réalité du problème causé; mais seulement immédiatement et imperfectionellement les interprétations ont donc au gré des castes et commandeurs mais ne donne pas de réponses au problème en évolutions de la destrucion et ou de l’arrèt des méfaits en cours.

En tout cas aucune création ni innovation ne sait s’adapter au monde qui change et que la divison des actions à coups de subventions, de sur pollutions, sur exploitation de ressources favorisent et alimentent les ruines du pays et de sa population;

Enfin « si on nettoie le palliasson et <foutre la merde au voisin> en dépensant des énergies qui ne sont pas éradiquées, mais peut-être diminuant à tour de role les 2 causes, multiplie par x ou 200 pour accélérer un catastrophisme annoncé ( le noir 2035)

LA transition énergétique BIDON entraine des chaines de consommations déplacées et de sur- consommation de l’une ou l’autre des énergies disponibles

Les ÉCOLOGISTES N’ont jamais appris à compter <il ignorent complètement la requalification des pertes>>

REGARDONS DES CONSÉQUENCES IRRÉVERSIBLES POUR L’HUMANITÉ du petit maire de la commune , aux ministres aux présidents aux organismes, aux scientifiques incompétents aux réponses et les <<écologistes>> ce mot là qui n’a rien à voir avec la science de l’écologie

LA GÉNÉRALISATION MONDIALE DES ERREURS

COP28 : <<Les Français ne croient pas en Macron pour le climat (ni en la communauté internationale)>>

Selon un sondage mené par YouGov pour « Le HuffPost » en marge de la C.O.P. organisée à Dubaï, << 72 % des Français ne font pas confiance à la communauté internationale face au bouleversement climatique.>>

Au total 97.000 personnes (associations, médias, diplomates…) convergent vers le petit pays pétrolier du Golfe, dont 180 chefs d’État ou de gouvernement pour notamment faire un premier bilan mondial des fameux accords signés dans la capitale française et réfléchir à des solutions pour limiter le réchauffement « à l’horizon 2030 et après ». Avec des résultats forcément décevants ? Le président, Parmi les personnes interrogées par YouGov, 71 % ne croient pas en lui, non plus. « limiter ,limiter , une exercice politique permanent SI CE N’EST PAS DES ACTIONS SUR POLLUANTES ¨PERMANENTES …<<C’EST QUOI DEPUIS 20ANS QU’ON NOUS BASSINE AVEC DEPUIS PRESQUE 30 ANS on va faire quelque chose?………>>

L ‘automne 2023 sera pour sa part « le plus chaud jamais enregistré depuis 1900 », selon le bilan climatique de l’année écoulée.L’État condamné à une lourde amende pour son inaction sur la pollution de l’air. Le plus gros iceberg du monde à la dérive, après s’être détaché de l’Antarctique. La France appelle à tripler le nucléaire d’ici 2050,le président accusé de jouer au « VRP »C’est l’un des pays qui est le plus responsable du changement climatique. On va envoyer des gens en avion là-bas. On devrait plutôt aller dans un pays victime de la montée des eaux… »

Le monde économique est dominé par l’argent. Il n’est un seul service public, un seul service d’état , une seule industrie une seul filière qui ne vive que pour l’argent, et tous les sbires sont solutionnistes. La valse des ministres est un bon exemple de ce parachutage d »intérêts au sein de la caste, mais jamais de compétences.

Ah ça le bla bla solutionniste ca y va..aucun scupule, aucune intelligence, aucune réponse….On imagine on projette ,on cache la réalité, on bricole des solutions moindre carbone mais rien de l’échauffement dans les conséquences, et inversement, A t-on a le droit de parole…Ou est l’intélligence progressite qui manque à tous ces premiers de la classe, dont les solutions d’à peu près ne marchent pas, dont les dépenses sont irresponsables inutile de leur envoyer la moindre lettre ils ne répondent pas et pour cause de ne pas savoir quoi répondre que des projets des utopies, des espoirs…FAUDRA T-IL ATTENDRE QU’ILS FASSENT PARTIE DES 40 000 MORTS PAR AN de la pollution ( hors geurres et cataclysme de déréglements ) ?

French Minister for Energy Transition Agnes Pannier-Runacher looks on as she attends the launch of the « Mon Parcours Renovation – Les Rencontres » event, as part of the Government’s energy renovation plan, at the Leroy-Merlin retail shop of Massy, outside Paris, on November 9, 2023. (Photo by Thomas SAMSON / AFP)
Ce détail dans l’accord de la COP 28 réjouit particulièrement Pannier-Runacher, L’EX ministre de la Transition énergétique 5 VIR2E PAR LA CASTE? s’est réjouie( et de quoi) , tout comme LE PResident, que l’accord final de la C.O.P. comporte la mention du nucléaire pour « transitionner hors des énergies fossiles ».( se réjouie donc d’une hypothèse déja baratinée il y a 20 ans et bien ….la transition machin c’est pas pour demain, à la vitesse mensongère des commandeurs duMonde) Mais que sait ou connaît cette dame parachutée là, aux dangers de la généralisation du nucléaire en tête des DE- transitions énergétiques………

Ces scientifiques tempèrent l’euphorie après l’accord de la COP28 à Dubaï Valérie Masson-Delmotte et Jean Jouzel, les deux climatologues français les plus célèbres, pointent le « verre à moitié » vide du texte adopté à Dubaï.Les promesses du texte adopté ce mercredi, « si elles se réalisent toutes, impliqueraient une baisse d’environ 5 % des émissions de gaz à effet de serre à horizon 2030 […], alors que pour limiter le réchauffement largement sous 2 °C, ce serait une baisse de 43 % » qui serait nécessaire, a réagi la climatologue Valérie Masson-Delmotte sur France Inter, BLA BLA BLA Lonus a dit « carbonisations réchuffement zéro>>

<<LE VERRE A MOITIÉ VIDE ET LE VERRE A MOITIÉ PLEIN est le résultat de l’incompétence solutionniste générale partout «  »Lorsque qu’un ministre de l’intérieur déclare après avoir embauché 90000 policiers pour cette fin d’année 2023 déclare qu’on a eu 745 voitures brûlées ce qui est une victoire par rapport à 2022……ce n »est pas une victoire mais un constat d’échec ou l’on a dépensé X fois plus pour polluer plus d’un coté et ne pas éradiquer la déchéance ..cela rappelle la connerie actuelle du recyclage LOCAL (lequel sera utile dans XX années lorsque l’algorithmiquement solutionnisme sera jeté par dessus bord set que COMME NOUS EN PARLONS ICI? L ‘algorithme progressiste dominera le Monde>> au fur à mesure que le coefficinetmoyen de l’intelligence francise – en deça des autres ( moyen orient etc…à 98 sera à 108 et plus, mais avec l’éducation à la traîne ou tous les acteurs parents voir élèves se renvoient les fautes…ce n’est pas demain

<<Sur ce point, la C.O.P. 28 « ce qui est mis sur la table, 400 millions de dollars, c’est le salaire des trois footballeurs les mieux payés au monde. Vous voyez le décalage ! », commente Valérie Masson-Delmotte. OUF UN PEU DE RAISON!!!!!. En Clair je m’en foutisme de sauver la Planète s’exprime non seulement dans les conclusions, mais aussi dans le »pourboire » censé agir contre les 2 fléaux, pas plus que l’aumone aux agriculteurs – qui n’ont jamais demandé cela _ ALORS que l’invention des 3 réponses progressistes*.*, sont en mesure d’enrayer vite l’Apocalypse et rapporter l’INFLATION ZÉRO ( ou presque) NON chiffrable sur toutes les calculatrices du Monde( mais seulement par I.A.)

DONC C’EST L’AVEU QU’ON SE MOQUE DU MONDE EN NE PRENANT JAMAIS EN COMPTE LA DÉMOGRAPHIE GALOPANTE ET ENCORE MOINS UN CONSENSUS INTERNATIONAL de SAUVETAGE.

La dessus les mensonges présidentiels disent en résumé maintenant on accélère le Nucléaire , la recherche de nouveaux puits de pétrole, c’est a dire la DE-transition vers l’énergie électrique propre et rentable..si ce n’est pas du solutionnisme c’est quoi?

Quand vas-ton arrêter de se moquer du raisonnement logique? annonces impossibles à tenir d’un ministère.

Il n’y a pas que les groupuscules terroristes, les politiciens incapables les médias engagés, des extrémistes activistes .il y a une génération nouvelle en quête de sauver la planète et leur avenir <<qui ne veulent pas mourir le plus riches du cimetière>> comme certains commandeurs. ils mettent en cause »les scientifiques » de n’avoir aucune solution, que de dénoncer, critiquer, douter de l’urgence ///// mais que quels scientifiques s’agit il? de lanceurs d’alerte etc… qui ne font que constater et n’agir de rien; ils n’ont rien inventé, que des créations ou innovations solutionnistes en adéquation avec l’urgente réalité,des solutions scabreuses divisées qui n’ont ire a voir avec un sauvetage global de la Planète, des actions divisées sur-polluantes qui n’auront jamais d’échos a coté des grand pollueurs USA ARABE UNIS, CHINE pour ne citer qu’eux.

Clin d’œil pour eux d’avoir une bonne raison de comprendre le <<progressisme réactif des inventions>>, l’algorithme progressiste sans failles, les inventions inverses du solutionnisme, comme l’anti matière( on dit qu’elle vaut 60 milliards le gramme)- donc tous, pour des machines de plusieurs dizaines de tonnes) de tout ce qui ne va pas …et plus profondément de s’inspirer des génies inventifs de l’histoire ( cités dans de site) On invite chacun d’entre eux d’inventer des réponses selon cet algorithme.

DERNIÈRE MINUTE: LA FIASCO C.O.P. 28, N’EFFACE PAS LES 27 FIASCOS ANTÉRIEURS: IL S’AJOUTE/

L’annonce d’Abou Dhabi prévoyant d’augmenter sa production de barils de 25 % d’ici à 2027 d’extraction du Pétrole;le mensonge Français de soit disant sortir du Pétrole, a autorisé 8 nouvelle exploitations en France pour ne citer qu’un exemple…et la télé Antenne par le baratin d’un speakerine,( 45 000 euros/mois) annonce des mensonges de résultats de cette C.O.P. <<tout le monde marche sur la tête et partout>>

En France, s’est organisé après la mascarade des 150 citoyens de paris, une C.O.P.alternative à Bordeaux à la Base sous-marine sur quatre jours du 30 novembre au 3 décembre. il s’agit d »un collectif de scientifiques pour faire un pied de nez à ces mascarades solutionnismes de C.O.P. qui ne servent encore et encore qu’à faire crier de l’augmentation du réchauffement, les transitions de roman policier, qui sur-polluent et du dérèglement climatique résultant qui hâte l’Apocalypse

LES MENSONGES SOLUTIONNISTES ÉCOLOS :

TRÈS BIEN? TRÈS LOUABLE, TRÈS COURAGEUX……mais inefficace!

CE CALCUL EST FAUX et une ALLURE DE MENSONGE……. CAR IL NE COMPREND PAS L’EXPLOSION EN COURS DE LA DÉMOGRAPHIE? L’EXPLOSION ATOMIQUE DE L’I.A., et les guerres issues des clivages de l’argent de l’accaparement des ressources, des guerres de religion, de L’électricité tragiquement surpolluante soit en chaleur soit en division nucléaire, soit en ruine subventionnelles, issue d’une « transition énergétique de solutionnisme. »

En France, l’État verse des milliards pour subventionner des produits écolos importés cela s’appelle « ruiner le pays » sans se remettre en question de solutionnisme ver le progressisme.

VOUS RENDEZ VOUS COMPTE DE LA BÉTISE DES DIRIGEANTS ?

Un rapport de l’Inspection des Finances souligne le montant élevé d’aides versées pour la transition écologique et finançant trop de produits importés. D’autres mesures, comme la TVA à taux réduit sur la rénovation énergétique, sont jugées sévèrement. Pompes à chaleur, voitures, vélos…photos voltaïques ? STARTUP créatives solutionnistes à coté des réponses progréssistes à inventer.

De l’aveu de l’État, son scénario pour atteindre la neutralité carbone en 2050 ne fonctionne pas avec l’aide de 10 milliards de subventions publiques annoncées – à réduire leurs gaz à effet de serre de 45 % en 2030. Un engagement qui est cependant non contraignant et en dessous de l’objectif global fixé que se sont fixé les États membres de l’Union européenne, qui est de – 55 % ……..*Enfin,<<< l’IGF juge sévèrement la TVA à taux réduit (5,5 %) sur la rénovation énergétique, car  anti redistributive>>  (tout le monde en bénéficie, même les plus riches),  source de complexité, et coûteuse pour les finances publiques ».

AUTRE MENSONGE /

Il ajoute que la copie du gouvernement fait chou blanc sur un autre objectif : une part obligatoire d’énergies renouvelables de 42,5 % dans le bouquet énergétique français en 2030.  Or la France a déjà raté l’objectif antérieur en 2020 et maintenant le gouvernement refuse de payer l’amende qu’exige Bruxelles. Comme si les règles européennes ne s’appliquaient pas à la France ».

Nicolas Nace estime que<< le gouvernement s’attelle au sujet  avec un manque de sérieux et de volonté politique. Il communique, mais n’adopte pas les mesures indispensables ».

FAUX ! SUR LES ÉCONOMIES ?CELA SIGNIFIE BAISSE DU RENDEMENT + SURCOÛTS + DIVISIONS DE SOLUTIONS* ( exemple mini centrale nucléaire: déjà 100 millions de subventions bouffées) donc sur sur pollutions et consommations de ressources ………Pour Anne Bringault,  le gouvernement refuse d’admettre que la seule solution, c’est davantage de sobriété. Il faut cesser de brandir l’épouvantail du Rassemblement national ou des Gilets Jaunes et le dire aux Français, s’adresser à eux comme à des adultes, en présentant les solutions ».

Il est urgent d’arrêter pour tous, médias et chroniqueurs etc…., les influences d’appartenances de partis politiques, de sectes, d’obédiences…..basées sur le profit

il faudrait apprendre à ne pas dépenser pour rien mais à en gagner.

DES DISPOSITIONS EN DÉPIT DE TOUT BON SENS SUR L’ÉLECTRO MOBILITÉ/

<<Les vélos électriques sont positifs et devraient être rendu obligatoires ou et comment>> disent certains, mais l’électro mobilité est une catastrophe écologique qui commence <<à nous péter au nez>> 1 sur- pollutions amont 2 sur subventions et endettement de fabrication 3 pas la moindre requalification ou compensations des pertes… les constructeurs font machine arrière; tout dans le vent concurrent à la réduction de rendement. seulement et seulement si………………………..

;

Les prix sont exorbitants pour la simplicité de travail. amortissement et une signification de réduction des pollutions sur la chaîne complète est calculée vers 400 000 kms ce qui est imparfait car la technologie avance à la patience des clients et le coût de recyclage à cause du remplacement rapide des évolutions n’est pas pris en compte…si bien que l’Allemagne a coupé net les primes à l’achat. La France elle continue la distribution de subventions d’un coté, des taxations de l’autre main appauvrissant le pays et les citoyens, mais la conscience de la science ECOLOGIE <<est passé à la trappe de l’incompétence des acteurs et à l’écrement du dieu argent>>

LES CARBURANTS VERTS/LES SOLUTIONNISTES SE FOUTENT DU MONDE

<<Dernière solution envisagée : l’électrique. Un mauvais exemple financé par de subventions: La start-up française Voltaero, qui développe de petits avions hybrides carburant-électricité, a présenté dimanche son premier appareil sous sa forme définitive, un cinq-places qu’elle espère produire en série à l’horizon 2025 et qui a déjà recueilli plus de 200 pré-commandes>>>. Allez et ça continue;; division des petites solutions = sur pollutions = subventions = ruine financières  on, va transposer les gens 5 par 5 et ben! Ça va durer 10 ans pour  un  Bordeaux paris. Donc de lits dans les aéroports pour attendre son tour la semaine prochaine; On imagine des milliers de morts avec des infections connues ou nouvelles depuis la fonte du Permagisol, accélérée par les solutionnistes et leur idées farfelues, mais la maladie mentale qui anime ces solutionnistes va devoir porter un nom.elle est plus internationale que le covid.

Agrocarburants, hydrogène…GAZ naturel Ch4 5( 2 fois moins énergétique que le pétrole + 4 fois plus dangerux pour l’effet de serre; le secteur aérien face au défi d’un « avion vert » Alors que l’industrie aéronautique réfléchit depuis plusieurs années à la façon de développer un « avion vert », la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic doit opérer mardi un vol transatlantique propulsé intégralement aux carburants dits « durables ». Une première, qui lui vaut cependant des critiques de la part des ONG de défense de l’environnement, qui dénoncent une opération de « greenwashing ».  Anne Bringault dénonce également  l’illusion de solutions technologiques  comme  les carburants de synthèse ou l’hydrogène », supposés permettre  de manière totalement irréaliste des hausses de productions industrielles ». <L’ignominie c’est le récent navire fou de M.S.C. QUI A OBTENU 6 POSTES AU PORT DU HAVRE? ET DONT UN QUIDAM EST CONSEILLE DU PRESIDENT MACRON>

VIVE LE Ch4 pour être sûr de tuer la Planète. Une autre source d’énergie suscite de nombreux espoirs du secteur : l’hydrogène vert. Airbus a ainsi promis un avion équipé d’un moteur à hydrogène pour 2035. De son côté, la petite entreprise française Blue Spirit Aero fondée en 2020, dévoile au Bourget son avion à hydrogène de quatre places censé atteindre une vitesse de croisière de 230 km/h. VOILA A QUOI ON PERD SON TEMPS  C’est déjà obsolète  en 2035 nous serons 9 milliards et combien de milliers d’avions en plus  d avions en déconstructions,de pertes énormes non qualifiées dans la filière hydrogène déjà condamné en 2019

FAUX !!!!!!! électrolyse, captation d »‘hydrogène, logistiques ahurissantes sur les pertes qualifiables à énergie plus de 5 fois inférieure au Pétrole, donc de solutions accompagnatrices qui « bouffent  » toutes les écon