Déjà à l’école il gambergeait dans sa tète des inventions mécaniques simples, un « moteur sphère »? des idées toutes les semaine , puis fondait son entreprise autour de l’une de ses inventions, Il n’a cessé d’inventer quand il fut ingénieur dans le soudage dans un grand groupe Français,( par exemple, le seul homme qui a pu souder l’architecture tubulaire du centre Beaubourg avec un succès surprenant /Pont a mousson Fumel- par rapport aux cahiers des charges- ,alors que les ténors en la matière solutionnistes français) ont pataugé pendant 6 mois..) .et ainsi devenir le monsieur référence que même les concurrents lui téléphonait pour des conseils. Puis il fonda son entreprise ( R.I.M.A. REALISATION D’ INVENTIONS MÉCANIQUES D’AQUITAINE ° ) auteur d’une cinquantaine de solutions en technique agricole, puis d’inventions de marques et de très nombreuses idées techniques professionnelles comme ingénieur soudeur dans les entreprises du sud ouest >Français . Après multes réflexions sur la pollution,( 1976) la casse de millions de moteurs dans le monde, par conséquences de la friction, réchauffement, carbonisations, et usures afférentes, des moteurs??? stoppa déjà les casses des moteurs ainsi équipés à cause de la friction) puis mis au point et fabriqua le meilleur dispositif de sécurité routière d’attelage mondial le copilote racio qui stoppa à ZERO les accidents de caravane en France de 75 000 utilisateurs pendant 21 ans, puis inventa l’Hyper lubrification de <marque MECACYL quia balayé depuis 25 ans maintenant tous les additifs et complément positif des imperfections des huiles, devenant ainsi le premier produit mondial de réduction des 2 causes du déréglement climatique. et lorsque en 2006 il a été dit partout « que la courbe ascendante de Co² était irréversible s’est lancé dans un reflexion et imagination sans limite de liberté et de risque sur un thème personnel  » je vais trouver pour que mon petit fils ait encore de l’aire à respirer dans 30 ans ainsi a commencé dès cette date, l’imagination d’un algorithme, nouveau inverse, anti matière du solutionnisme assassin, l’ invention d’inversion de lois fondamentales, l’observation et la curiosité de recenser les fautes des solutions , d’imaginer 1 puis 2 jusqu à un 5em prototype d ‘une machine baptisée le MoteuRPersyn

Il ne se passait pas un jour une semaine sans que les méthodes de fabrication étaient inventées. Ayant assuré des réalisations spéciales de toutes natures pendant 6 ans, des cheminées de la SNPA à Pau, à la pelle à charbon, des idées pour le découpage rapide des blockhaus, des aides pratiques à la conception et fabrication de matériels de soudage…………

CRÉATIONS INNOVATIONS INVENTIONS ET INVENTIONS DE GÉNIE

1 On a déjà défini les créations qui fleurissent par milliers s’entrechoquent sur-polluent et un peu mieux peut être les innovations Ces systèmes ne peuvent pas sauver notre planète c’est clair car multipliées elle vont à l’encontre des 2 causes à éliminer pour stopper le dérèglement climatique. La transition utopique énergétique se nourrit des bêtises des solutions et nos enfonce dans l’apocalypse .

2 Le signe solutionniste ( =) qui caractérise les créations , les innovations telles que nou sle savo dfini au fichier consacré est une solution 2D qui ne s’inscrit pas dans une réponse en 3 dimensions d’espace ou de temps. il n’éxistera jamais de solution d’écologistes » en contradiction avec la science de l’écologie, et en opposition avec le bon sens des paramètres de sauvetage qu’il faudrait utiliser. Donc tout ce que les castes ont déterminé par commodités de <transition machin écologiste, énergétique. Les solutions sont apprises, ordonnées…jusqu au dictionnaire< I.A.> puis sont remaniées appliquées …faisant plutot appel à la mémoire.

LE RAPPORT à L’ ARGENT.

Pour le solutionniste le rapport à l’argent est capital, pour lui comme pour la caste à laquelle il appartient , s’il n’est pas solo. .la solution doit rapporte d’une manière ou d’une autre. c’est cela qui d’une part permet de lancer des solutions quelles quelles soient, néfastes à tous les niveaux et TRISTEMENT CONTRE LE DEREGLEMENT CLIMATIQUE, contre l’ouverture de l’espace de vie, contre l’humanité lorsque le gain est évident , qu’il soit obtenu par le commerce, les subventions? ou les dons.

3. Seules les inventions plus orientées vers la 3em dimension de temps laisse un espoir de redressement des situations: le système ou il y a plus d’inconnues que d’équations suppose une intélligence supérieure, un coéfficient supérieur et 14 critères mais leur signe = limite leur efficacité et leurs capacités de durer dans le temps et parfois des imperfections mathématiques, notamment sur la qualification des pertes.

4. Il y a encore une quatrième réponse par le signe (> Plus grand que ) réponse qui peut donc s’adapter au changement des paramètres de base, mais aussi a la 3em dimension de temps et d’espace ( contre laquèlle le solutioniste est démuni par son algorithme. <alors que l’invention qui s’adapte à la réponse si les conditions notamment avec la 3em dimension change: <Ces inventions peuvent être qualifiées d INVENTIONS DE GÉNIE

On peut dire « génial » mais ceci sert un procédé qui semble momentanément intéressant et sortant du lot des créations Le mot génie concerne ne général la stabilité de l’homme qui a inventé une chose hors du commun ou une inventions durable hors du commun. Voici après les définitions de l’inventeur de génie.

INVENTIONS DE GÉNIE

Le dictionnaire de l’Académie royale espagnole définit le mot « génie » comme suit : « Capacité mentale extraordinaire de créer ou d’inventer des choses nouvelles et admirables ». La capacité mentale c’est à la fois l’intelligence, le coeffcient d’intélligence et 14 critères qui définissent l’inventeur de génie.

Mais il existe un certain nombre d’autres facteurs et motivations qui, à long terme, propulsent réellement une personne vers la grandeur et lui donnent la capacité de changer le monde.

Même de nombreux génies d’aujourd’hui – comme Bill Gates, Bob Dylan ou Oprah Winfrey – Nicolas Tesla, Elon musk Lavoisier A.Enstein….. ont parfois abandonné l’école, se sont donné corps et âme sur les 14 critères ci – dessous – tout d’abord pour réussir et etre reconnus: ils ont tout inventé des choses nouvelles dont le commun des mortels attribuent la découverte à de la chance( c’est souvent à partir de l’observation de ce qui existe et ne marche pas, à paryirde remise en cause de principes éculés etc…..Ils ont été reconnus dans leurs domaines respectifs comme des génies.

Cela signifie que le génie (G) est égal à l’importance (S) de son impact ou de son changement, multiplié par le nombre (N) de personnes touchées et par sa durée (D) dans le temps.

LE RAPPORT à L’ ARGENT.

Pour l’inventeur le rapport a l’argent n’existe pas ou est vraiment secondaire. Sauf l’argent qu’il faut pour réussir. Le rapport qui sétablit ensuite est le rapport à la rentabilité de l’invention de génie pour tout et pour tous.

En d’autres termes, pour Wright, les plus grands génies sont ceux qui produisent le plus grand impact sur le plus grand nombre de personnes et pendant le plus longtemps.

Le dictionnaire de l’Académie royale espagnole définit le mot « génie » comme suit : « Capacité mentale extraordinaire de créer ou d’inventer des choses nouvelles et admirables ». En d’autres termes, pour Craig Wright, les plus grands génies sont ceux qui produisent le plus grand impact sur le plus grand nombre de personnes et pendant le plus longtemps.

Les 14 habitudes ou traits de personnalité des génies, selon Craig Wright

1. Étique du travail 2. Résilience 3. Originalité 4. Imagination enfantile 5. Une curiosité insatiable 6. Passion

7. Mauvaise adaptation créative 8. Rébellion 9. Pensée qui franchit les limites (ou être comme le renard)

10. Action contraire ou pensée opposée 11. Préparation 12. Obsession 13. Détente 14. Concentrations

LES INVENTIONS PROGRESSISTES DE GÉNIE

De quelques 50 idées et inventions solutionnistes de détail, professionnelles ou personnelles , puis la création et 1976 de la société R.I.M.A. (Réalisations Inventions Mécaniques d’Aquitaine ) la première qui fut de succès national a mis « la puce à l’oreille «  que faire l’inverse de ce qui ne marche pas peut enflammer la demande des gens intelligents » puis d’autres ont suivis jusqu’au MoteuRPersyn*.* vers 2006.

1. »le transfert piston cylindre »- L’INVERSE DU SERRAGE DES SEGMENTS AU POINT MORT HAUT- EXPLOSION DANS LES CYLINDRES mais à l’époque on ne pensait pas économies mais plutôt consommations et casses (l’économie solutionniste!) et pseudo garantie pour faire fonctionner les coûts après- vente et renouvellement !!!!!!! ..;;Donc impossible à vendre malgré des succès d ‘essais impréssionnants. Nous avons entendu d’un grand constructeur français << <C n’est pas à vous de trouver mais aux 150 ingénieurs qui sont ici »….. donc abandonné.les pistons et pièces sous ensemble moteurs sans frottement, c’était une avancée décisive; une moindre pollution + un meilleur rendement MAIS malheureusement qui n’intéressait personne. Le solutionisme ne vit que pas l’imperfection , la casse, le renouvellemnt et pour la planète la pollution est laissée pour compte.

C’ÉTAIT L’INVERSE DES SOLUTIONS AVEC LE RAISONNEMENT DE L’ALGORITHME PROGRÉSSITE DE GÉNIE (R> I) DE FRICTION DES MOTEURS A COMBUSTION INTERNE puis dans de NOMBREUSES AUTRES APPLICATIONS

2Le COPILOTE RACIO a réduit à zéro les pertes qualifiées des stabilisateurs dangereux entre autre de réduire la consommation passer la sécurité à 100% insensible à l a vitesse, et les pollutions afférentes. record du monde de l’heure ( Le bois Guyon- par Lucien Forge – récompensé a Genève en1979- 75 000 utilisateurs .Pendant 21 ans de productions – pas seul accident d’attelage équipé – inconnu etc…..

C’ÉTAIT L’INVERSE DES SOLUTIONS AVEC LE RAISONNEMENT DE L’ALGORITHME PROGRÉSSITE DE GÉNIE (R> I) APPLIQUÉ A LA LUBRIFICATION MÉCANIQUE

3; L ‘hyperlubrification MECACYL*.*

Le marché en 1979 n’étant pas à réduire les CO² CO et les pertes non qualifiées en amont, fabrications, aval et requalification des pertes ….. si le talon d’>Achille des moteurs étaiT le problème du transfert piston.cylindre, il a fallu réfléchir sur la principale cause de pollution directe et indirecte de la planète: Le lubrifiant. Tous les paramètres de Craig Wright Etudes ,essasi , regards de brevets que quelques 150 marques d’ huiles et de 95 produits d’addition ont permis de comprendre que <<c’est la conception même de la lubrification qui est en cause de cette pollution. <<Tout ressemble, tout est pareil, rien ne se démarque vraiment quelque soient les applications huile minérale, de synthèse synthétiques…on tourne autour du pot.>> A cause du lubrifiant classique faible en cisaillement,compression, résistance en température, s’usant vite lui même et perdant très vite ( quelques heures!) ses maigres fonctions espérées, L’huile le mécanisme chauffe ,l’ huile brule charbonne use corrode ( s ‘acidifie, et s’oxyde -ne réout ni la durabilité, ni les vibration , ni la perte de rendement , ni la casse et pollue en supplément .

L ‘invention de génie fut pendant 2 ans de s’informer,prendre « pension » aux bureaux des brevets, aux achats internationaux d’huiles de graisses soit disant pour ceci cela…. de mécaniques, moteur, huiles de coupe, pour comprendre ce mal. <<Un moteur ,un mécanisme est chefs-d’euvre inventif de l’homme…oui mais quand on doit protéger le fonctionnement des pièces , on introduit un produit qui va créer des ennuis jusqu’à la fin>>

Et donc il fallait inventer l’Inverse de l’ huile – invariable infusible – sans fumée de combustion – ininflamable – Pas de film, pas de »tapis », résister indéfiniment en cisaillement ( ‘huile ne travaille que en compression) mais aussi en compression impressionante comme seule la graisse MECACYL*.* GR le fait- donc non pas les meilleurs lubrifiants du monde mais à notre connaissance les seuls qui hyper lubrifient.

Ainsi est né par la fois la démarche d’invention à la fois la démarche de GÉNIE, à la fois la chance et l’intelligence observatrice de comprendre les perfections des huiles. Bien sur les produits autres non issus crackingou de mixages dit addifts , qui déséquilibrent les huiles ou aident a la casse, n’ont rien a voir dans le domaine de l’hyper lubrification universelle MECACYL*.*

HYPERS LUBRIFIANTS UNIVERSELS MECACYL*.* LA PERFECTION MÉCANIQUE est bien comme le reconnaissent des millions d’utilisateurs une INVENTION DE GÉNIE

Plus de 330 championnats du monde 4 500 000 utilisateurs dans le Monde. (www.mecacyl.com) L’hyper lubrification MECACYL fait ce que aucune huile ou graisses ne peuvent faire…… INVARIABLE-INFUSIBLE- SANS FUMEE DE COMBUSTION- ININFLAMMABLE EN UTILISATION – un anti usure et réductrice par éliminations de frictions inertie des huiles concourrent à être le seul procédé le plus performant au monde, en même temps que réduire directement ( considérablement les pollutions CO² 15%moy-Co =presque zéro) en combustions parfaites et réductions de carburant , mais aussi à court ou à long terme une réduction complémentaire de CO² CO de 400% sur les requalifications des pertes. sa valeur d’éfficacité techique existe donc en libération et glissement et souplesse , mais aussi en résistance et dureté qu’il confère aux pièces mécacylées.

RIEN NI AUCUNE LUBRIFICATION AU MONDE S’APPELENT HUILE ou pire additfs, ou usurpant le nom d’ hyper lubrifiant n’a jamais tenu les tests et essais de l’hyper lubrification MECACYL .parmi le milliers d’essais les études et tests et les essais Ensam Ceram ont défini une valeur moyenne de résistance .glissement cognitivement entre 3 millions et 5 millions de fois la « meilleure des huiles »

LA PREUVE QUE L’INVERSE DE L’ HUILE A DES GARANTIES QU’AUCUN LUBRIFIANT AU MONDE N’A<<<La panne d’origine MECACYL est inconnue et n’a pas pu être mise en évidence même en laboratoire;les hypers lubrifiants MECACYL sont garanties d’applications sur moteurs, roto moteur ,turbines turbos, automobile poids lourds tous types de moteurs à combustion interne mécanique universelle métal métal ; garantie étendue en aviation civile ,commerciale , aviation de loisir Ulm, chasse militaire , armements spatial et aérospatial>>>>.

Cette hyper lubrification est indispensable dans la construction et le fonctionnement des MoteuRPersyn*.*

C’ EST L’INVERSE DES 350 SOLUTIONS de LUBRIFICATION CONNUES, AVEC LE RAISONNEMENT DE L’ALGORITHME PROGRÉSSITE DE GÉNIE (R> I) APPLIQUÉ A LA LUBRIFICATION MÉCANIQUE

4. Le MoteuRPersyn*.*

PUIS EN 2006……. LORSQUE L ‘ANNONCE DU SANS RETOUR DU CO² CO de la MEÉTHANISATION nous gigcle a la figure , qu’il faut arréter de se moquer de la Planète, , des pollutions des moteurs des usines, des activités humaines. la pénurie en électricité censée remplacer le pétrole ne se fera jamais à l’échelle internationale , puisque les systèmes de production sont loin de réduire les pollutions, loin d’économiser les ressources, loin en résumé de repousser ou éviter l’Apocalypse; C’est alors que l’on voit apparaitre des mots nouveaux prononcés par les solutionnistes ; transitions ? comme si un changement d’éta allait nous sauver des crise énergitques, écologiques , changement climatique( cela réchauffement climatique comme si cela était indépendant de notre volonté d’etre humain…des millierd de solutionnsite se sont alors engouffrés à gagner de l’argent, raconter desmensonges, imaginzer des solutions scabreuses, et surrout a=avaler les subventions///// mais rien n’a changé en bien mais en mal; 1 accelerationdespollutions co² co ch’, de l’epuisementdes reessoures ,de la creationdactivité inutiles deperte de rendement global . Du pointde vue esseciel energétqiues les centrale snuvleaires leeolinle photo voltaisue le gasde shiset l’ecpitationminire accélérr, l »‘ecxpligtaion gazyeusdes méthane, lla course idite à l’hudrogènedolmestqiouek les tertauve d ereaqulifiation des pertes d emachien a capterlk quelsus goutte de cO² dans uenoceau de de co², uen requlifationdesperst qui ve quasiment douvker d ici 2035 , uneuensechersse invaicue depus 15 ans, une elvtriocttion en daclinde 14% dumonde léctrifei i à 5% en 2035 zeroavent2050…c’et aiutantde solutionsiem mené pas des responsables ,commandeurs politiciens administrtaion du Monde . tela desssu les geurres i,netrntinales qui pont commencé…

Si lonveut la ressource qui rapporet et nonpas qui coute, la paix socile aulieu d ela geurre la nourriyure pour tous au lieu de la tueirde lagriculte des focets , de l’eaua boire au lie dunassechelentsytématqieu au pontd erzaentir d e8 minutes la rotaionde la terre, il faut certatienlent avori la moidnrein,etlligfenece de penser autrement et ne pas écouiter ou sive le scats epolitqiues et éodnomqiues .

LA PRIORITE SYNQUANONE IMMEDIATE URGENTE A METTRE EN PLACE est l éradication des 2 causes cognitives recgauffement et czrbinisations, en augentante le redement et déconilmei des ressoures et remplecemntde resoirces darriver à l’inflation zéro pour tous.

Les problemes sont tellement radus e tdureà résoudre qeu la ,les preonses demandent davori eu les 14 ctritète de Craig Wright pour trouver, selon l’algirtithme de progrès – encore une fois, machine et methode de GENIE; Nous avosnmis 25 ans e beaucoup d’argent a notre niveau pour valider une invention de GENIE capable de sauver notre planète en ciq ans et de nous préparer à vivere à 11milliards d’etrs humains en 2050

POUR LA 4EM FOIS NOUS AVONS INVENTE L’INVERSE DE TOUTES LES MACHINES CONNUES

Le résultat est en explicant <RENDEMENT DE 100 DEVENANT INFINI( par MAILLAGE*.*- SIMULTANEMENT ouau hcox sur LA PRODCUTION ELECTIQUE- EAUX DOUCES- POMPAGES- MOUVEMENTS MECANIQUES +++ avec DES RESSOURCES INFINIES++++ ENTRAINANT TOUTES FORMES DE POLLUTIONS DIRECTE OU INDIRECTES en AMONT+ en FABRICATIONS++ en AVAL ++ UNE REQUALIFICATION

5. Avec LA PRIORITÉ DU MoteuRPersyn*.* de 4 prototypes,nous avions défié des lois de fonctionnement de théorèmes ancestraux d’inventeurs à partir de l’algorithme de progrès la prise en compte en suivant du chapitre de « la re-qualification des pertes » et donc sur l’idée de faire:

UNE VÉRITABLE MACHINE D’ALGORITHME PROGRÉSSISTE qui fonctionne à l’inverse de toutes les combines qui pourrissent cette histoire de transition machin avec actuellement des procédés aussi multipliés que polluants, que dangereux qu’innéfficaces à STOPPER les 2 causes cognitives en même temps…Une machine

UNE MACHINE QUI FOURNISSE LES 2 RESSOURCES –ÉLECTRICiTEÉ ET EAUX DOUCES ET POMPAGES ET MOUVEMENTS EN MÊME TEMPS; UNE MACHINE QUI CONSOMME SELON UN RAPPORT DE 1/0 donc UNE MACHINE DE TOUTES POLLUTIONS ZÉRO ;;;DONC UNE MACHINE D’INFLATION ZÉRO pour L’humanité.

Il a fallu 25 ans de curiosité jour et nuit, 25 ans d’observation des lois fondamentales des grand inventeurs 25 de se demander comment renverser une loi pour quelle fasse l’inverse pour s’adapter à notr algorithme.

6. La mise en Place du MAILLAGE*.* une invention en soi, aussi bien qu’elle soit est limitée en rendement limité en réduction de pollutions . Si elle est multipliée, elle augmente plus vite les pollutions et qualification des pertes et n’augmente pas significativement le rendement …et tout cela à coûts en progression. notre MAILLAGE *.* multiplie les rendements vers l’infini , alors que la requalification de pertes ( déjà minimales- diminuent dans un rapport somme des rendements/somme des pertes= 1/0 …..Le rapport rendement sur pollutions est aussi 1/0 toutes les productions, les acheminements étant reliés ensemble.

Ces 3 dernières inventions cumulées et complémentaires c’est l’inverse des éparpillements de solutions ou es conentrtaiosn de solutions dont les conséquences ne suppirment pas les 2 causes

Pour ces inventions « du 3em type » ( sauf le copilote racio- qui n’intéresse pas directement le dérèglement climatique, dirons nous.) … elles ont été reconnues dans leur efficacité par des récompenses qui font Plaisir:

Récompense Equipauto 2022

DISCOURS IMPROVISE DE REMERCIEMENTS- SALON EURÊKA BRUXELLES 26 septembre2006/

On évoquait déjà la réussite du 1er prototype du MoteuRpersyn*.*…………..en cours…..………………………………;