LE MOTEUR MONDIAL DE RECONNAISSANCE PROGRESSISTE POUR STOPPER LE DEREGLEMENT CLIMATIQUE

ÉVIDEMMENT INTÉLLIGENCE IMAGINATIONS- CURIOSITÉS RECHERCHE POUR TROUVER- METTRE PLUS DE 20 ANS A CONCRÉTISER NOS PROPOS PAR DES INVENTIONS IMPARABLES sont tous les composants du PROGRESSISME.

SI L’on examine l’honorable institution DU PRIX NOBEL ,On peut se poser de sérieuses questions sur le <PRIX NOBEL DE LA PAIX Cette institution fut fondée par l’inventeur de la dynamite ,censée apporter un équilibre de puissance entre les états ,évitant ainsi les risques de geurre. Maleureusement la plus grande première geurre de la CHINE est apparue et gagnée grâce à la dynamite.

Au fil de années, le prix Nobel de la PAIX a semble t-il, avoir été donné à des personnes méritantes de différentes choses puis de groupements dont les bonnes intentions des solutions exposées MAIS elles ne concourrent pas à favoriser la Paix. Pas plus Albert Einstein sur sa formulation incomplète, que Oppenheimer sur sa réalisation qui a reconnu que son application nucléaire concrétisée lui a fait regretter toute sa vie d’avoir inventé la mort et la désolation de Nagasaki ,Hiroshima, Tchernobyl, Fujikama etc…..

On a vu aussi des applications de physique nucléaire obtenir un prix Nobel quelconque très bien !, mais pour des mises en prototypes qui auront lieu dans 20/30/40ans , vraiment ça ne sauvera pas le Planète , d’autant que leurs émissions de cycles de fonctionnement carbonée et réchauffantes ne sont pas neutres/ ET qui peut dire que demain un nouveau réacteur ne sera pas le levier gagnant du prochain affrontement de la prochaine geurre mondiale.

Qui pourait ou saurait considérer que n’importe quelle idée solutionniste concrétisée comme une invention méritant de faire la paix sur Terre? PERSONNE

Voilà qui peut sans doute revaloriser cette noble institution internationale a réagir sur toute imagination inventée et prouvées qui pourrait sauver notre Planète de lq 6em instinction , puisque nous n’avons pas de solutions mais les trois premières réponses*.* ( qui ouvrent la voie de plusieurs autres …..!!!, qui peuvent unir les peuples a maitriser l’éradication du dérèglement climatique, de l’ouverture de l’espace de vie, des pouvoirs financiers de chacun contre la misère

ALORS ou sont les solutions? qui en parle, qui propose,qui réagit PERSONNE parce que ce sont des IMPOSSIBILITÉS FONDAMENTALES selon l’algorithme solutionniste écologiste. Les castes certainement pas.