*NOTIONS DE RE-QUALIFICATION DES PERTES

Le prix Nobel J. NASH ( qui fut Schizophréne) a démontré la re-qualifaction des pertes dans les administrations .IL est dommage que ses travaux n’aient pas été encore pris en compte dans d’autres secteurs d’activité. dans les 42corps d’activités comme économiques politiques et industriels.

Les solutionnistes ont la fâcheuse tendance de mettre de coté les pertes dans leurs systèmes, se suffisent à démontrer un résultat sans faire aucun bilan de la « chaîne de pollutions »? CELA EST LA PLUS GRANDE CATASTROPHE HUMANITAIRE DE SCIENTIFIQUES, TECHNICIENS , JURISTES ,POLITICIENS qui mène le monde sous 2 objectifs l’argent et le POUVOIR.

Intellectuellement tout cela n’est lié qu’au niveau (D’INTELLIGENCE DONT ON PARLE DANS CE SITE)

Techniquement cela se retrouve dans l’urgence actuelle de rêver d’une TRANSITION ÉNERGÉTIQUE qui, à ce jour est ratée sur toute la ligne: 1 dans le nucléaire, 2 dans l’automobile- 3 dans l’écologie- 4 dans la constatation de destruction de la Faune, des espaces de vie- des environnements naturels des pollutions et exploitation minières tous azimut, qui conduisent à l’INÉVITABLE 6em INSTINCTION DE L’HUMANITÉ .Évidemment ceci dénote une cavalière méprise des ingénieurs, technocrates juristes jusqu’aux bonnes volontés des associations revendicatrices qui s’en prétendent …….par le Bilan négatif , accélérateur du réchauffement climatique

Le tout électrique n’est pas une transition quelconque mais un trou sans fond de subventions ,de pertes accumulées non requalifiées an extraction des minerais, en fabrication hasardeuses, en utilisations morcelées, et en plus en non requalification des pertes comme on cite:<<L’ENFER DES RÉPARATIONS DES BATTERIE? LES DÉCHETS directs et indirects de 40 milliards de machine, LE RECYCLAGE ou la Déconstruction minables et coûteuses. Les photo voltaiques encore promotionnés malgré des pertes financières et rendement minables devront bien être stoppés un jour. en attendant la chine n’arrive plus à écouler ses stocks les prix son divisés par 50% de moins, et les subventions vont bien devoir s’arrêter un jour !!!

exemple